Pseudo :
Mot de passe :
Kebab News : Tour du monde du kebab
Il y'a encore quelques années, le marketing dans le monde du kebab aurait pu être un sujet de plaisanterie... Mais aujourd'hui, le kebab se professionnalise de plus en plus, et les stratégies de communication se mettent en place doucement mais sûrement !
Alors que les chaines de kebabs commencent seulement à investir dans la publicité, cette fois, c'est un kebab indépendant qui se fait remarquer en Allemagne avec la sortie d'un spot publicitaire destiné aux salles de cinéma.
Ce restaurateur n'est pas un inconnu, puisqu'il a déjà fait parler de lui début 2010, lors de l'ouverture de son site internet, tellement original pour un kebab, qu'il avait crée un petit buzz sur la toile.
Installé à Kreuzberg, dans le quartier qui a vu naître le kebab, à Berlin, le très médiatique Mustafa's Gemüse Kebap s'est même vu décerné le prix du meilleur kebab d'Allemagne par une chaine de télévision nationale. Certains diront qu'il est surcoté, mais à en juger la file d'attente devant le petit snack, il doit quand même mériter le détour : il n'est pas rare de devoir attendre plus de 45 minutes avant de pouvoir commander ! (cf. photos ci-dessous)
Tout comme pour son site internet, Mustafa a mis la barre haute pour sa nouvelle offensive marketing, avec ce spot de cinéma très pro, digne d'une publicité de Danone, où il met en avant les produits frais et naturels qu'il utilise pour fabriquer son kebab aux légumes, sa spécialité. Jugez plutôt :
Si vous passez par Berlin, n'hésitez pas à aller goûter ce fameux Kebab. Vous trouverez le stand de Mustafa au : Mehringdamm 32, 10961 Kreuzberg, Berlin, Germany.
Vous pouvez également rejoindre la page Facebook du snack, qui rassemble plus de 7000 fans du monde entier !
Dans la même rubrique
A lire aussi
Posté le Mercredi 2 Novembre 2011 à 14h54, par jeannot34
Pour ajouter un commentaire sur cet article, tu dois être connecté !
Pas encore inscris ?
Deviens membre de la communauté ! Ajoute des commentaires sur tes restaurants préférés, ou détéstés, et partage tes expériences avec les autres membres.
Connexion rapide avec FaceBook
Facebook Connect permet de te connecter sur Kebab-Frites avec ton compte Facebook !
Tu pourras ainsi participer au site et laissez tes commentaires !
Chroniques du kebab
Derniers commentaires
Plus de viande kebab, vous prenez...