Avis kebab korogu

korogu
Maître du kebab

korogu

25 ans - Membre depuis le 13/12/2014

35 avis sur les kebabs

0 chronique rédigée

1 commentaire sur les articles

A propos
Aucune description renseignée
Fréquence de visite au kebab
Toutes les semaines
korogu

korogu a commenté l'article La Turquoise, c'est fini ! dans Chroniques du Kebab

Réouverture prévue à la fin du mois les amis, hâte de pouvoir déguster un kebab à la Turquoise ! La réouverture a été annoncée sur Facebook : https://www.facebook.com/EQUIPELATURQUOISE/posts/591630071199910

Le 25/04/2018 à 12h25 - Commenter cet article
korogu

korogu suit les activités de kebabriel

Le 07/08/2017 à 18h18 - M'inscrire sur Kebab Frites
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Orient Express 2 à Paris 02.

Note attribuée :

Kebab basique/pas très bon. Viande grasse, un mélange de qualité moyenne peu épicé. Le pain est pas mal, sauce blanche pas terrible, crudité basiques sans goûts. Pas non plus une horreur mais facile de trouver mieux.

Le 12/05/2017 à 14h40 - Donner mon avis sur Orient Express 2
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Babylone à Chartres.

Note attribuée :

Kebab très moyen, je ne connais pas trop le marché local pour comparer. La viande est franchement pas terrible, les crudités sans goût, pain et sauce industriels. Points positifs : quantité, on peut se poser, service à table et, surtout, des 8.6 au frais. Sinon, rien qui ne vaille le déplacement.

Le 06/05/2017 à 13h33 - Donner mon avis sur Babylone
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Restaurant Bodrum à Paris 17.

Note attribuée :

Vrai bon kebab,situé dans une petite bicoque où le service est fait très rapidement. Le sandwich est plutôt très gras mais un bon gras, dû à la viande très goutue et épicée. Je préfère l'agneau des 4 frères Bedri mais on est quand même sur de la très bonne qualité. Le pain est bien quoi qu'un peu élastique, les sauces (blanche et harissa) sont maison, avec une harissa bien épicée. J'ai moins senti la blanche du coup, à retenter. Crudités classiques, frais mais pas excellents. Les frites sont vraiment moins bien.

Le 06/05/2017 à 13h29 - Donner mon avis sur Restaurant Bodrum
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Chez Les 4 Frères Bedri à Paris 10.

Note attribuée :

Mon kebab préféré à Paris. La galette maison est franchement super, les crudités sont bien mieux que la moyenne, on sent la fraîcheur. Surtout, la viande a vraiment du goût, est très juteuse et épicée et on sent que ce n'est pas un mélange terrible mais de l'agneau qui a vraiment du goût. Le lieu est pas mal, un peu rempli et on a un peu attendu mais c'est bien normal puisque le produit est au niveau. Un peu plus cher que la moyenne aussi, 6,5 pour un durum + frites, pas énorme mais très bon. Bémol important pour moi qui ne suis pas du quartier : n'est pas ouvert le soir a priori, j'imagine que le restaurant ferme quand la broche se finit. Une fois de plus, frites surgelées pas incroyables mais au moins bien cuites.

korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Buffet Dost à Paris 20.

Note attribuée :

Un kebab dont la réputation n'est pas usurpée. Le pain est effectivement maison. Les crudités n'étaient pas exceptionnels mais au-dessus de la moyenne (les oignons piquaient un peu quoi) et il y avait du chou rouge. L'essentiel : une vraie bonne viande (j'ai pris veau). Elle aurait pu être un peu plus épicée et moins salée pour être vraiment au top mais c'est déjà largement au-dessus de l'immense majorité des kebabs parisiens. Le prix est dans la moyenne pour une quantité très honorable, ce qui est à souligner pour un kebab du haut du panier. La sauce blanche est bien sûr maison, plutôt crémeuse mais aurait pu être plus épicée, avec des herbes fraîches cela aurait été le cas. Enfin, frites industrielles moyennes, plutôt bien cuites pour ma part. En bref, un kebab à recommander à Paris même si tout n'est pas parfait.

Le 09/03/2017 à 14h09 - Donner mon avis sur Buffet Dost
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab La paix à Paris 14.

Note attribuée :

C'est franchement pas mal, la viande est plutôt bonne et en quantité, le pain est bien également. Pas le kebab le plus goutu mais c'est bien cuit. En revanche pour les crudités c'est du classique salade, tomate, oignon avec une tomate sans goût, un oignon pas mal et une salade plutôt fraîche mais rien de fou. Sauce blanche plutôt bonne aussi même si elle pourrait être plus épicée, c'est une sauce maison. Je n'ai pas tenté la harissa, ne voyant pas de bac avec de la sauce, j'ai eu peur de tomber sur une sauce industrielle. Pour les frites, c'est très gras, surgelé et pas terrible, pas assez croustillant mais au moins c'est cuit. En bref, un kebab plutôt solide mais qui pour être vraiment excellent devrait s'améliorer encore sur certains points.

Le 19/02/2017 à 23h19 - Donner mon avis sur La paix
korogu

korogu suit les activités de Kebbaba

Le 19/02/2017 à 18h41 - M'inscrire sur Kebab Frites
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Les délices d'amour à Paris 19.

Note attribuée :

Après avoir vagabondé dans le XVIIIème un lendemain de teuf, mon acolyte et moi-même avons sauté sur l'occasion qui se présentait d'enfin croquer dans le fameux grec des délices de l'amour. Le kebab est correct mais pas transcendant. La viande est plutôt bonne mais trop grillée, en revanche elle est présente en masse. La sauce blanche est bien maison, je la préfère plus épicée mais c'est quand même réussi. Mon gars soin la trouve délicieuse. Pour le reste, le pain est trop mou, un peu caoutchouteux, les crudités, très peu présents étaient plutôt mauvais (surtout la tomate, vraiment sans goût, on s'en serait passé). Les frites surgelées étaient à peu près correctes, quoi que non croustillantes. 6 euros pour un bon gros kebab et plein de frites ça fait le taff. Par ailleurs, chiottes propres, services à table très rapide, cadre correct et accueil pas génial.

korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Délice Jussieu à Paris 05.

Note attribuée :

Après y être allé deux fois, je confirme que c'est vraiment un bon kebab, avec surtout une viande de bonne qualité. Les crudités ne sont pas exceptionnels mais frais, blanche et harissa sont bien sûr faites maison, le patron est très sympathique. Problème : je trouve que la quantité est juste et je ne suis pas un énorme mangeur, le tout pour 6 euros sans boisson quand même. C'est vraiment dommage parce qu'on aimerait bien en manger beaucoup plus pour pleinement profiter. Du côté des frites, comme trop souvent, ce n'est vraiment pas terrible. Surgelées bien sûr et en plus pas très bien cuites et super salées. En bref, un vrai bon sandwich avec de bons produits mais qui n'est pas exceptionnel car trop petit et avec des frites vraiment pas ouf, dommage d'avoir une si belle broche et de ne pas rendre l'expérience inoubliable.

Le 13/02/2017 à 12h42 - Donner mon avis sur Délice Jussieu
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Délices aux mille et une epices à Paris 11.

Note attribuée :

J'y suis retourné plein de fois et c'est vraiment un très bon cru parmi les kebabs parisiens. Gros choix de poulets marinés et de crudités qui ne sont pas toujours incroyables mais restent très corrects. La sauce blanche est très particulière, très épicée, mais excellente. La viande n'est pas de qualité très constante mais est toujours au moins pas mal, parfois très bonne. Le kebab végé est vraiment à tester, avec plein de crudités variés, du boulgour très bon, des aubergines très bien aussi. Pain industriel pas incroyable et dommage que les frites ne suivent pas vraiment.

korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Our Kebab à Paris 08.

Note attribuée :

J'ai enfin testé ce kebab quali, plus cher que la normale mais qui assure en théorie une qualité en adéquation. L'intérieur est bien dans l'esprit du kebab, avec une déco vaguement urbaine, des lumières agréables. Bref un lieu branché parisien classique mais pas dans l'excès. Evidemment, service à table et pichet d'eau sont de la partie. Venons-en au plus important : le sandwich ! J'ai pris un classique nommé "berlinour", il s'agit d'un kebab comme je l'aime : blanche-harissa maison, broche veau de qualité, crudités frais. Au goût, c'est réussi, notamment la sauce bien relevée. La viande également est au niveau. Ce n'est peut-être pas le meilleur kebab que j'aie goûté mais cela donne envie d'essayer tout ce qui est proposé. Je me suis quand même un peu éloigné de l'expérience berlinoise en ajoutant des frites avec mon kebab. De ce côté là, ce n'était pas en adéquation avec le lieu. Frites industrielles assez basiques, bien cuites mais très salées. Dernier point qui malheureusement ternit l'expérience : la quantité. Ici, contrairement à Berlin encore une fois, un kebab quali rime avec quantités moindres malgré un prix plus fort. C'est regrettable puisqu'on ressort quand même en ayant un peu faim.

Le 24/01/2017 à 14h13 - Donner mon avis sur Our Kebab
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Tubigo Sandwich à Paris 02.

Note attribuée :

Kebab basique à l'extrême, on voit en arrivant que tout est industriel et peu goûtu (voire insignifiant). Au moins la viande, sans saveur, est correctement cuite et a priori pas de problème côté hygiène. Les crudités sont les plus fades que j'ai pu goûter. Pour un vrai plaisir kebab, il faudra aller voir ailleurs. Frites surgelées correctes, quantité dans la moyenne.

Le 24/01/2017 à 14h00 - Donner mon avis sur Tubigo Sandwich
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Délices aux mille et une epices à Paris 11.

Note attribuée :

Un vrai bon kebab , les crudités sont corrects et divers, le pain industriel est pas mal. La viande est quali mais pourrait être un peu plus épicée. Par contre pour les sauces c'est très bien, ce qui rend ce kebab vraiment intéressant. Pourrait être un peu plus gros mais le prix raisonnable compense.

korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Délices aux mille et une epices à Paris 11.

Note attribuée :

Un vrai bon kebab , les crudités sont corrects et divers, le pain industriel est pas mal. La viande est quali mais pourrait être un peu plus épicée. Par contre pour les sauces c'est très bien, ce qui rend ce kebab vraiment intéressant. Pourrait être un peu plus gros mais le prix raisonnable compense.

korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Restaurant Alim à Paris 11.

Note attribuée :

J'y suis retourné plusieurs fois est c'est bien mieux ! Peut-être est-ce parce que j'y suis allé le midi et plus le soir. La viande est généralement bonne même si elle pourrait être encore plus goutue, le pain (classique, pas galette) est pas mal du tout et les sauces (blanche et harissa) sont maison. Frites surgelées très basiques en revanche, dommage mais au moins elles sont bien cuites. Les crudités n'ont également rien de bien fameux.

Le 02/10/2016 à 19h58 - Donner mon avis sur Restaurant Alim
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Restaurant Gap à Paris 05.

Note attribuée :

Après y être retourné plusieurs fois, la qualité du kebab est vraiment variable, surtout pour la viande. Les frites ce n'est vraiment pas ça, elles peuvent être très molles surtout prises à emporter.

Le 02/10/2016 à 19h54 - Donner mon avis sur Restaurant Gap
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Restaurant Gap à Paris 05.

Note attribuée :

Assez bon kebab dans le quartier, viande généralement bien cuite, pas très épicée mais de qualité apparemment honnête. Pain, crudités, sauces RAS, c'est basique mais pas mauvais. Les gérants sont plutôt sympas, pichet d'eau offert, service rapide et pas de problème d'hygiène. Frites très molles parfois.

Le 01/08/2016 à 10h45 - Donner mon avis sur Restaurant Gap
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Royal Express à Paris 05.

Note attribuée :

Dégueulasse. Petit kebab vide avec une broche sans doute là depuis des lustres. La viande est un poulet sans goût surcuit ce qui sauve notre estomac. Le patron ne parle pas français et est à la limite du désagréable. Le grec est sans goût, les frites sur-cuites, mauvaises, trop salées et froides. La quantité est faible, surtout pour une galette facturée 7 euros (!!!!) sans que ce soit annoncé clairement. En sus, le service a bien pris 20 minutes pour ce chef d'œuvre culinaire. Commentaire de mon partenaire de kebab Bigmaniax en sortie : "regarde moi bien, tu ne me verras plus". Passez votre chemin. Fuyez.

Le 28/06/2016 à 11h38 - Donner mon avis sur Royal Express
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Le Plaisir indien à Paris 10.

Note attribuée :

Pas vraiment un kebab mais un sandwich naan au poulet ou poulet tikka qui permet de varier un peu les plaisirs. Le cheese naan est pas mal mais vraiment gras, la viande épicée est plutôt bonne avec des sauces (blanche et harissa pour moi) quelconques. Le sandwich n'est pas énorme mais suffisant avec beaucoup de frites allumettes cuites correctement. Accueil classique, eau gratuite et service en salle. En gros une adresse pas mal pour changer du Grec.

Le 16/06/2016 à 12h14 - Donner mon avis sur Le Plaisir indien
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab France Gourmet à Paris 13.

Note attribuée :

La broche est du poulet, ce qui n'est pas si courant à Paris et qui est appréciable pour les amateurs. Le kebab est donc assez gras mais correct, sauces industrielles classiques, pareil pour le pain. Les frites gagneraient à être mieux cuites. La quantité rattrape le tout, avec l'assurance de ne pas avoir un mélange de viandes inconnues. L'accueil est effectivement froid.

Le 16/06/2016 à 12h10 - Donner mon avis sur France Gourmet
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Ladess à Paris 17.

Note attribuée :

Déçu par ce kebab très haut dans le classement kebab-frites. J'ai pris un grec classique et la viande était très sèche et pas très bonne. Le pain était aussi assez quelconque. Bons points : les sauces à table et de qualité honnête. Les frites sont classiques pour un kebab et bien cuites, l'eau dispo sur les tables et l'accueil sympathique.

Le 05/06/2016 à 18h25 - Donner mon avis sur Ladess
korogu

korogu est suivi par serkebabristan

Le 02/06/2016 à 17h54 - M'inscrire sur Kebab Frites
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Sud Food à Paris 13.

Note attribuée :

Gros kebab dans le XIIIème qui m'a pas mal déçu. Le choix est très important ce qui explique peut-être la qualité moyenne du grec. Le sandwich est gros mais pas incroyable, surtout à cause de la viande qui n'était pas très bonne quand je suis venu. Les frites ont un goût étrange et étaient mal cuites.

Le 02/06/2016 à 15h34 - Donner mon avis sur Sud Food
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Le Délice à Versailles.

Note attribuée :

Vrai bon kebab avec des frites surgelées classiques mais bien cuites (et en quantité), une viande correcte et pas trop grasse, des produits pas exceptionnels mais sans mauvaise surprise. Le plus : le pain maison vraiment bon. Dommage que les sauces ne soient pas meilleures et faites maison.

Le 02/06/2016 à 15h18 - Donner mon avis sur Le Délice
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Restaurant Alim à Paris 11.

Note attribuée :

Accueil très sympa avec verres et pichet d'eau offert. Le kebab est classique, efficace pour une dale de 22h30. Les frites sont présentes en masse, surgelées mais parfaitement cuites. La viande manque d'épices, pain industriel pas ouf, crudités moyens et peu présents. Hygiène : RAS.

Le 06/12/2015 à 20h22 - Donner mon avis sur Restaurant Alim
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Firat à Paris 11.

Note attribuée :

L'accueil est très sympa, le kebab est servi à table et la carafe d'eau est offerte, le tout dans un resto nickel. Pour le sandwich c'est plus classique, la viande est bien cuite et de qualité correcte (pas de cartilages) mais n'a pas non plus un goût exceptionnel. Le pain galette est industriel et le kebab pas énorme pour 6 euros avec frites. Un moins pour les frites, des surgelées franchement pas terribles. Par contre, le gros plus va pour les sauces maison (blanche et harissa) très bonnes.

Le 27/11/2015 à 17h26 - Donner mon avis sur Firat
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Le Jasmin de Tunis à Versailles.

Note attribuée :

Pas de folie mais un kebab efficace. Le lieu est sympa avec une petite terrasse pour déguster son sandwich, l'accueil est bien plus quelconque. Celui-ci est un grec classique mais efficace. Le pain galette est industriel et pas terrible, un peu épais et sans saveur. Heureusement, à l'intérieur du kebab c'est mieux : une viande sans cartilages et bien cuite même si peu épicée, des crudités qui semblent frais même si pas de folie (oignon très doux). La sauce blanche est faite maison, ce qui devrait être un gros plus mais celle que j'ai mangée était vraiment très peu épicée ce qui donnait malheureusement un peu l'impression de manger du fromage blanc. Enfin, les frites sont des surgelées comme souvent mais elles présentent le mérite d'être cuites correctement et servie en quantité très honorables, à côté du sandwich. Le tout donne un kebab qui vaut globalement ses 5,50 euros sans pour autant constituer un plaisir inoubliable.

korogu

korogu suit les activités de Adhemar

Le 12/11/2015 à 11h02 - M'inscrire sur Kebab Frites
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Unik à Lille.

Note attribuée :

Bon kebab mais pas exceptionnel. Intéressant de pouvoir choisir la viande, la qualité est bonne. Le pain est bon, les sauces classiques. Quantité un poil juste et accueil froid.

Le 12/11/2015 à 10h57 - Donner mon avis sur Unik
korogu

korogu suit les activités de lorisg91

Le 12/11/2015 à 10h52 - M'inscrire sur Kebab Frites
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Chez les deux amis à Paris 20.

Note attribuée :

Kebab classique mais efficace, pas de folie ou d'ingrédients exceptionnels mais un sandwich sain et bon. Un pain maison ou une viande plus quali apporteraient le plus décisif mais quoi qu'il en soit ce kebab reste recommandable.

korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Casse Croute Grec à Paris 05.

Note attribuée :

Très bon kebab pour Paris, l'accueil est génial, les sauces maison superbes. Les frites en cornet sont très bonnes. La quantité est un peu juste en cas de grosse faim. A recommander !

Le 06/11/2015 à 20h11 - Donner mon avis sur Casse Croute Grec
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Vitamin à Paris 20.

Note attribuée :

Kebab un peu surfait, la viande n'était pas assez cuite et contenait quelques cartilages. Sauce blanche bonne, pain industriel basique. Les frites étaient molles et grasses. Quantité ok pour un prix honnête pour Paris, pas un grand kebab mais fait le job.

Le 06/11/2015 à 20h03 - Donner mon avis sur Vitamin
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Urfa Kebab à Limoges.

Note attribuée :

Kebab pas mal mais trop gras. Idéal pour se péter le bide avec une grande quantité à la fois de frites et de viande. Pas un goût inoubliable mais ça reste correct.

Le 13/12/2014 à 11h12 - Donner mon avis sur Urfa Kebab
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Matine Kebab à Limoges.

Note attribuée :

Accueil vraiment excellent mais le kebab contient finalement trop peu de viande. La viande n'a en plus pas un goût exceptionnel même si elle reste correcte. Au final un kebab pas mal, sympathique et qui se distingue à Limoges où les bons kébabs manquent.

Le 13/12/2014 à 11h09 - Donner mon avis sur Matine Kebab
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab L'original à Paris 18.

Note attribuée :

Employés très sympathiques, kébab globalement bon et bien gros. La viande n'était pas incroyable mais correcte, pareil pour le pain. Frites surgelées pas terribles. Bonne sauce blanche.

Le 13/12/2014 à 11h06 - Donner mon avis sur L'original
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Le soleil d'Istambul à Paris 11.

Note attribuée :

Pas mal mais la viande n'était pas assez cuite dans mon kébab. La quantité n'est pas énorme et les oignons n'étaient pas très bons. Les frites étaient trop grasses. La sauce blanche était par contre de qualité et le lieu est propre avec des employés sympathiques.

korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Chez Coluche à Bordeaux.

Note attribuée :

Un peu cher, sans doute à cause de sa réputation. Le kebab est pas mal mais pas incroyable, surtout la quantité est un peu faible pour ce prix et il y a trop de crudités pour pas assez de viande.

Le 13/12/2014 à 10h57 - Donner mon avis sur Chez Coluche
korogu

korogu a donné son avis sur le kebab Adana Kebap à Bordeaux.

Note attribuée :

Meilleur kebab de Bordeaux, viande très bien cuite et en grande quantité dans le pain galette, frites surgelées mais bonnes. L'accueil n'est pas toujours au top et il arrive qu'on attende pas mal mais au final on n'est jamais déçu. Depuis quelques temps, supplément de 1 euro pour les frites à part mais le prix reste raisonnable pour un kebab bien gros et délicieux.

Le 13/12/2014 à 10h55 - Donner mon avis sur Adana Kebap
korogu

korogu a rejoint la communauté Kebab Frites

Le 13/12/2014 à 00h26 - M'inscrire sur Kebab Frites

korogu a noté et commenté 35 kebabs.

Orient Express 2 - Paris 02

Orient Express 2
rue des Petits Carreaux, 75002 Paris 02

L'avis de korogu : Kebab basique/pas très bon. Viande grasse, un mélange de qualité moyenne peu épicé. Le pain est pas mal, sauce blanche pas terrible, crudité basiques sans goûts. Pas non plus une horreur mais facile de trouver mieux.

Note attribuée :
Le 12/05/2017 à 14h40 - Donner mon avis sur Orient Express 2
Babylone - Chartres

Babylone
Avenue jehan de beauce, 28000 Chartres

L'avis de korogu : Kebab très moyen, je ne connais pas trop le marché local pour comparer. La viande est franchement pas terrible, les crudités sans goût, pain et sauce industriels. Points positifs : quantité, on peut se poser, service à table et, surtout, des 8.6 au frais. Sinon, rien qui ne vaille le déplacement.

Note attribuée :
Le 06/05/2017 à 13h33 - Donner mon avis sur Babylone
Restaurant Bodrum - Paris 17

Restaurant Bodrum
45 rue des batignolles, 75017 Paris 17

L'avis de korogu : Vrai bon kebab,situé dans une petite bicoque où le service est fait très rapidement. Le sandwich est plutôt très gras mais un bon gras, dû à la viande très goutue et épicée. Je préfère l'agneau des 4 frères Bedri mais on est quand même sur de la très bonne qualité. Le pain est bien quoi qu'un peu élastique, les sauces (blanche et harissa) sont maison, avec une harissa bien épicée. J'ai moins senti la blanche du coup, à retenter. Crudités classiques, frais mais pas excellents. Les frites sont vraiment moins bien.

Note attribuée :
Le 06/05/2017 à 13h29 - Donner mon avis sur Restaurant Bodrum
Chez Les 4 Frères Bedri - Paris 10

Chez Les 4 Frères Bedri
38 Rue Louis Blanc, 75010 Paris 10

L'avis de korogu : Mon kebab préféré à Paris. La galette maison est franchement super, les crudités sont bien mieux que la moyenne, on sent la fraîcheur. Surtout, la viande a vraiment du goût, est très juteuse et épicée et on sent que ce n'est pas un mélange terrible mais de l'agneau qui a vraiment du goût. Le lieu est pas mal, un peu rempli et on a un peu attendu mais c'est bien normal puisque le produit est au niveau. Un peu plus cher que la moyenne aussi, 6,5 pour un durum + frites, pas énorme mais très bon. Bémol important pour moi qui ne suis pas du quartier : n'est pas ouvert le soir a priori, j'imagine que le restaurant ferme quand la broche se finit. Une fois de plus, frites surgelées pas incroyables mais au moins bien cuites.

Note attribuée :
Buffet Dost - Paris 20

Buffet Dost
92 rue d'Avron, 75020 Paris 20

L'avis de korogu : Un kebab dont la réputation n'est pas usurpée. Le pain est effectivement maison. Les crudités n'étaient pas exceptionnels mais au-dessus de la moyenne (les oignons piquaient un peu quoi) et il y avait du chou rouge. L'essentiel : une vraie bonne viande (j'ai pris veau). Elle aurait pu être un peu plus épicée et moins salée pour être vraiment au top mais c'est déjà largement au-dessus de l'immense majorité des kebabs parisiens. Le prix est dans la moyenne pour une quantité très honorable, ce qui est à souligner pour un kebab du haut du panier. La sauce blanche est bien sûr maison, plutôt crémeuse mais aurait pu être plus épicée, avec des herbes fraîches cela aurait été le cas. Enfin, frites industrielles moyennes, plutôt bien cuites pour ma part. En bref, un kebab à recommander à Paris même si tout n'est pas parfait.

Note attribuée :
Le 09/03/2017 à 14h09 - Donner mon avis sur Buffet Dost
La paix - Paris 14

La paix
14 rue d'odessa, 75014 Paris 14

L'avis de korogu : C'est franchement pas mal, la viande est plutôt bonne et en quantité, le pain est bien également. Pas le kebab le plus goutu mais c'est bien cuit. En revanche pour les crudités c'est du classique salade, tomate, oignon avec une tomate sans goût, un oignon pas mal et une salade plutôt fraîche mais rien de fou. Sauce blanche plutôt bonne aussi même si elle pourrait être plus épicée, c'est une sauce maison. Je n'ai pas tenté la harissa, ne voyant pas de bac avec de la sauce, j'ai eu peur de tomber sur une sauce industrielle. Pour les frites, c'est très gras, surgelé et pas terrible, pas assez croustillant mais au moins c'est cuit. En bref, un kebab plutôt solide mais qui pour être vraiment excellent devrait s'améliorer encore sur certains points.

Note attribuée :
Le 19/02/2017 à 23h19 - Donner mon avis sur La paix
Les délices d'amour - Paris 19

Les délices d'amour
10 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris 19

L'avis de korogu : Après avoir vagabondé dans le XVIIIème un lendemain de teuf, mon acolyte et moi-même avons sauté sur l'occasion qui se présentait d'enfin croquer dans le fameux grec des délices de l'amour. Le kebab est correct mais pas transcendant. La viande est plutôt bonne mais trop grillée, en revanche elle est présente en masse. La sauce blanche est bien maison, je la préfère plus épicée mais c'est quand même réussi. Mon gars soin la trouve délicieuse. Pour le reste, le pain est trop mou, un peu caoutchouteux, les crudités, très peu présents étaient plutôt mauvais (surtout la tomate, vraiment sans goût, on s'en serait passé). Les frites surgelées étaient à peu près correctes, quoi que non croustillantes. 6 euros pour un bon gros kebab et plein de frites ça fait le taff. Par ailleurs, chiottes propres, services à table très rapide, cadre correct et accueil pas génial.

Note attribuée :
Délice Jussieu - Paris 05

Délice Jussieu
4 rue Linné, 75005 Paris 05

L'avis de korogu : Après y être allé deux fois, je confirme que c'est vraiment un bon kebab, avec surtout une viande de bonne qualité. Les crudités ne sont pas exceptionnels mais frais, blanche et harissa sont bien sûr faites maison, le patron est très sympathique. Problème : je trouve que la quantité est juste et je ne suis pas un énorme mangeur, le tout pour 6 euros sans boisson quand même. C'est vraiment dommage parce qu'on aimerait bien en manger beaucoup plus pour pleinement profiter. Du côté des frites, comme trop souvent, ce n'est vraiment pas terrible. Surgelées bien sûr et en plus pas très bien cuites et super salées. En bref, un vrai bon sandwich avec de bons produits mais qui n'est pas exceptionnel car trop petit et avec des frites vraiment pas ouf, dommage d'avoir une si belle broche et de ne pas rendre l'expérience inoubliable.

Note attribuée :
Le 13/02/2017 à 12h42 - Donner mon avis sur Délice Jussieu
Délices aux mille et une epices - Paris 11

Délices aux mille et une epices
63 rue jean pierre timbaud, 75011 Paris 11

L'avis de korogu : J'y suis retourné plein de fois et c'est vraiment un très bon cru parmi les kebabs parisiens. Gros choix de poulets marinés et de crudités qui ne sont pas toujours incroyables mais restent très corrects. La sauce blanche est très particulière, très épicée, mais excellente. La viande n'est pas de qualité très constante mais est toujours au moins pas mal, parfois très bonne. Le kebab végé est vraiment à tester, avec plein de crudités variés, du boulgour très bon, des aubergines très bien aussi. Pain industriel pas incroyable et dommage que les frites ne suivent pas vraiment.

Note attribuée :
Our Kebab - Paris 08

Our Kebab
41 rue de Londres, 75008 Paris 08

L'avis de korogu : J'ai enfin testé ce kebab quali, plus cher que la normale mais qui assure en théorie une qualité en adéquation. L'intérieur est bien dans l'esprit du kebab, avec une déco vaguement urbaine, des lumières agréables. Bref un lieu branché parisien classique mais pas dans l'excès. Evidemment, service à table et pichet d'eau sont de la partie. Venons-en au plus important : le sandwich ! J'ai pris un classique nommé "berlinour", il s'agit d'un kebab comme je l'aime : blanche-harissa maison, broche veau de qualité, crudités frais. Au goût, c'est réussi, notamment la sauce bien relevée. La viande également est au niveau. Ce n'est peut-être pas le meilleur kebab que j'aie goûté mais cela donne envie d'essayer tout ce qui est proposé. Je me suis quand même un peu éloigné de l'expérience berlinoise en ajoutant des frites avec mon kebab. De ce côté là, ce n'était pas en adéquation avec le lieu. Frites industrielles assez basiques, bien cuites mais très salées. Dernier point qui malheureusement ternit l'expérience : la quantité. Ici, contrairement à Berlin encore une fois, un kebab quali rime avec quantités moindres malgré un prix plus fort. C'est regrettable puisqu'on ressort quand même en ayant un peu faim.

Note attribuée :
Le 24/01/2017 à 14h13 - Donner mon avis sur Our Kebab
Tubigo Sandwich - Paris 02

Tubigo Sandwich
27 rue de turbigo, 75002 Paris 02

L'avis de korogu : Kebab basique à l'extrême, on voit en arrivant que tout est industriel et peu goûtu (voire insignifiant). Au moins la viande, sans saveur, est correctement cuite et a priori pas de problème côté hygiène. Les crudités sont les plus fades que j'ai pu goûter. Pour un vrai plaisir kebab, il faudra aller voir ailleurs. Frites surgelées correctes, quantité dans la moyenne.

Note attribuée :
Le 24/01/2017 à 14h00 - Donner mon avis sur Tubigo Sandwich
Délices aux mille et une epices - Paris 11

Délices aux mille et une epices
63 rue jean pierre timbaud, 75011 Paris 11

L'avis de korogu : Un vrai bon kebab , les crudités sont corrects et divers, le pain industriel est pas mal. La viande est quali mais pourrait être un peu plus épicée. Par contre pour les sauces c'est très bien, ce qui rend ce kebab vraiment intéressant. Pourrait être un peu plus gros mais le prix raisonnable compense.

Note attribuée :
Délices aux mille et une epices - Paris 11

Délices aux mille et une epices
63 rue jean pierre timbaud, 75011 Paris 11

L'avis de korogu : Un vrai bon kebab , les crudités sont corrects et divers, le pain industriel est pas mal. La viande est quali mais pourrait être un peu plus épicée. Par contre pour les sauces c'est très bien, ce qui rend ce kebab vraiment intéressant. Pourrait être un peu plus gros mais le prix raisonnable compense.

Note attribuée :
Restaurant Alim - Paris 11

Restaurant Alim
49 rue Oberkampf, 75011 Paris 11

L'avis de korogu : J'y suis retourné plusieurs fois est c'est bien mieux ! Peut-être est-ce parce que j'y suis allé le midi et plus le soir. La viande est généralement bonne même si elle pourrait être encore plus goutue, le pain (classique, pas galette) est pas mal du tout et les sauces (blanche et harissa) sont maison. Frites surgelées très basiques en revanche, dommage mais au moins elles sont bien cuites. Les crudités n'ont également rien de bien fameux.

Note attribuée :
Le 02/10/2016 à 19h58 - Donner mon avis sur Restaurant Alim
Restaurant Gap - Paris 05

Restaurant Gap
39 Rue Pascal, 75005 Paris 05

L'avis de korogu : Après y être retourné plusieurs fois, la qualité du kebab est vraiment variable, surtout pour la viande. Les frites ce n'est vraiment pas ça, elles peuvent être très molles surtout prises à emporter.

Note attribuée :
Le 02/10/2016 à 19h54 - Donner mon avis sur Restaurant Gap
Restaurant Gap - Paris 05

Restaurant Gap
39 Rue Pascal, 75005 Paris 05

L'avis de korogu : Assez bon kebab dans le quartier, viande généralement bien cuite, pas très épicée mais de qualité apparemment honnête. Pain, crudités, sauces RAS, c'est basique mais pas mauvais. Les gérants sont plutôt sympas, pichet d'eau offert, service rapide et pas de problème d'hygiène. Frites très molles parfois.

Note attribuée :
Le 01/08/2016 à 10h45 - Donner mon avis sur Restaurant Gap
Royal Express - Paris 05

Royal Express
21 Rue Berthollet, 75005 Paris 05

L'avis de korogu : Dégueulasse. Petit kebab vide avec une broche sans doute là depuis des lustres. La viande est un poulet sans goût surcuit ce qui sauve notre estomac. Le patron ne parle pas français et est à la limite du désagréable. Le grec est sans goût, les frites sur-cuites, mauvaises, trop salées et froides. La quantité est faible, surtout pour une galette facturée 7 euros (!!!!) sans que ce soit annoncé clairement. En sus, le service a bien pris 20 minutes pour ce chef d'œuvre culinaire. Commentaire de mon partenaire de kebab Bigmaniax en sortie : "regarde moi bien, tu ne me verras plus". Passez votre chemin. Fuyez.

Note attribuée :
Le 28/06/2016 à 11h38 - Donner mon avis sur Royal Express
Le Plaisir indien - Paris 10

Le Plaisir indien
19 Rue du faubourg du temple, 75010 Paris 10

L'avis de korogu : Pas vraiment un kebab mais un sandwich naan au poulet ou poulet tikka qui permet de varier un peu les plaisirs. Le cheese naan est pas mal mais vraiment gras, la viande épicée est plutôt bonne avec des sauces (blanche et harissa pour moi) quelconques. Le sandwich n'est pas énorme mais suffisant avec beaucoup de frites allumettes cuites correctement. Accueil classique, eau gratuite et service en salle. En gros une adresse pas mal pour changer du Grec.

Note attribuée :
Le 16/06/2016 à 12h14 - Donner mon avis sur Le Plaisir indien
France Gourmet - Paris 13

France Gourmet
195 rue de Tolbiac, 75013 Paris 13

L'avis de korogu : La broche est du poulet, ce qui n'est pas si courant à Paris et qui est appréciable pour les amateurs. Le kebab est donc assez gras mais correct, sauces industrielles classiques, pareil pour le pain. Les frites gagneraient à être mieux cuites. La quantité rattrape le tout, avec l'assurance de ne pas avoir un mélange de viandes inconnues. L'accueil est effectivement froid.

Note attribuée :
Le 16/06/2016 à 12h10 - Donner mon avis sur France Gourmet
Ladess - Paris 17

Ladess
15 avenue de Clichy, 75017 Paris 17

L'avis de korogu : Déçu par ce kebab très haut dans le classement kebab-frites. J'ai pris un grec classique et la viande était très sèche et pas très bonne. Le pain était aussi assez quelconque. Bons points : les sauces à table et de qualité honnête. Les frites sont classiques pour un kebab et bien cuites, l'eau dispo sur les tables et l'accueil sympathique.

Note attribuée :
Le 05/06/2016 à 18h25 - Donner mon avis sur Ladess
Sud Food - Paris 13

Sud Food
69 Avenue des Gobelins, 75013 Paris 13

L'avis de korogu : Gros kebab dans le XIIIème qui m'a pas mal déçu. Le choix est très important ce qui explique peut-être la qualité moyenne du grec. Le sandwich est gros mais pas incroyable, surtout à cause de la viande qui n'était pas très bonne quand je suis venu. Les frites ont un goût étrange et étaient mal cuites.

Note attribuée :
Le 02/06/2016 à 15h34 - Donner mon avis sur Sud Food
Le Délice - Versailles

Le Délice
25 Rue Des Etats Généraux, 78000 Versailles

L'avis de korogu : Vrai bon kebab avec des frites surgelées classiques mais bien cuites (et en quantité), une viande correcte et pas trop grasse, des produits pas exceptionnels mais sans mauvaise surprise. Le plus : le pain maison vraiment bon. Dommage que les sauces ne soient pas meilleures et faites maison.

Note attribuée :
Le 02/06/2016 à 15h18 - Donner mon avis sur Le Délice
Restaurant Alim - Paris 11

Restaurant Alim
49 rue Oberkampf, 75011 Paris 11

L'avis de korogu : Accueil très sympa avec verres et pichet d'eau offert. Le kebab est classique, efficace pour une dale de 22h30. Les frites sont présentes en masse, surgelées mais parfaitement cuites. La viande manque d'épices, pain industriel pas ouf, crudités moyens et peu présents. Hygiène : RAS.

Note attribuée :
Le 06/12/2015 à 20h22 - Donner mon avis sur Restaurant Alim
Firat - Paris 11

Firat
175 rue Saint Maur, 75011 Paris 11

L'avis de korogu : L'accueil est très sympa, le kebab est servi à table et la carafe d'eau est offerte, le tout dans un resto nickel. Pour le sandwich c'est plus classique, la viande est bien cuite et de qualité correcte (pas de cartilages) mais n'a pas non plus un goût exceptionnel. Le pain galette est industriel et le kebab pas énorme pour 6 euros avec frites. Un moins pour les frites, des surgelées franchement pas terribles. Par contre, le gros plus va pour les sauces maison (blanche et harissa) très bonnes.

Note attribuée :
Le 27/11/2015 à 17h26 - Donner mon avis sur Firat
Le Jasmin de Tunis - Versailles

Le Jasmin de Tunis
Rue de Satory, 78000 Versailles

L'avis de korogu : Pas de folie mais un kebab efficace. Le lieu est sympa avec une petite terrasse pour déguster son sandwich, l'accueil est bien plus quelconque. Celui-ci est un grec classique mais efficace. Le pain galette est industriel et pas terrible, un peu épais et sans saveur. Heureusement, à l'intérieur du kebab c'est mieux : une viande sans cartilages et bien cuite même si peu épicée, des crudités qui semblent frais même si pas de folie (oignon très doux). La sauce blanche est faite maison, ce qui devrait être un gros plus mais celle que j'ai mangée était vraiment très peu épicée ce qui donnait malheureusement un peu l'impression de manger du fromage blanc. Enfin, les frites sont des surgelées comme souvent mais elles présentent le mérite d'être cuites correctement et servie en quantité très honorables, à côté du sandwich. Le tout donne un kebab qui vaut globalement ses 5,50 euros sans pour autant constituer un plaisir inoubliable.

Note attribuée :
Unik - Lille

Unik
5 rue thumesnil, 59000 Lille

L'avis de korogu : Bon kebab mais pas exceptionnel. Intéressant de pouvoir choisir la viande, la qualité est bonne. Le pain est bon, les sauces classiques. Quantité un poil juste et accueil froid.

Note attribuée :
Le 12/11/2015 à 10h57 - Donner mon avis sur Unik
Chez les deux amis - Paris 20

Chez les deux amis
110 rue de Ménilmontant, 75020 Paris 20

L'avis de korogu : Kebab classique mais efficace, pas de folie ou d'ingrédients exceptionnels mais un sandwich sain et bon. Un pain maison ou une viande plus quali apporteraient le plus décisif mais quoi qu'il en soit ce kebab reste recommandable.

Note attribuée :
Casse Croute Grec - Paris 05

Casse Croute Grec
4 rue de l'Ecole Polytechnique, 75005 Paris 05

L'avis de korogu : Très bon kebab pour Paris, l'accueil est génial, les sauces maison superbes. Les frites en cornet sont très bonnes. La quantité est un peu juste en cas de grosse faim. A recommander !

Note attribuée :
Le 06/11/2015 à 20h11 - Donner mon avis sur Casse Croute Grec
Vitamin - Paris 20

Vitamin
8 rue d'Avron, 75020 Paris 20

L'avis de korogu : Kebab un peu surfait, la viande n'était pas assez cuite et contenait quelques cartilages. Sauce blanche bonne, pain industriel basique. Les frites étaient molles et grasses. Quantité ok pour un prix honnête pour Paris, pas un grand kebab mais fait le job.

Note attribuée :
Le 06/11/2015 à 20h03 - Donner mon avis sur Vitamin
Urfa Kebab - Limoges

Urfa Kebab
20 Rue gondinet, 87000 Limoges

L'avis de korogu : Kebab pas mal mais trop gras. Idéal pour se péter le bide avec une grande quantité à la fois de frites et de viande. Pas un goût inoubliable mais ça reste correct.

Note attribuée :
Le 13/12/2014 à 11h12 - Donner mon avis sur Urfa Kebab
Matine Kebab - Limoges

Matine Kebab
8 rue Montmailler, 87000 Limoges

L'avis de korogu : Accueil vraiment excellent mais le kebab contient finalement trop peu de viande. La viande n'a en plus pas un goût exceptionnel même si elle reste correcte. Au final un kebab pas mal, sympathique et qui se distingue à Limoges où les bons kébabs manquent.

Note attribuée :
Le 13/12/2014 à 11h09 - Donner mon avis sur Matine Kebab
L'original - Paris 18

L'original
69 rue Ordener, 75018 Paris 18

L'avis de korogu : Employés très sympathiques, kébab globalement bon et bien gros. La viande n'était pas incroyable mais correcte, pareil pour le pain. Frites surgelées pas terribles. Bonne sauce blanche.

Note attribuée :
Le 13/12/2014 à 11h06 - Donner mon avis sur L'original
Le soleil d'Istambul - Paris 11

Le soleil d'Istambul
137 boulevard de ménilmontant, 75011 Paris 11

L'avis de korogu : Pas mal mais la viande n'était pas assez cuite dans mon kébab. La quantité n'est pas énorme et les oignons n'étaient pas très bons. Les frites étaient trop grasses. La sauce blanche était par contre de qualité et le lieu est propre avec des employés sympathiques.

Note attribuée :
Chez Coluche - Bordeaux

Chez Coluche
40 rue du Pas Saint-Georges , 33000 Bordeaux

L'avis de korogu : Un peu cher, sans doute à cause de sa réputation. Le kebab est pas mal mais pas incroyable, surtout la quantité est un peu faible pour ce prix et il y a trop de crudités pour pas assez de viande.

Note attribuée :
Le 13/12/2014 à 10h57 - Donner mon avis sur Chez Coluche
Adana Kebap - Bordeaux

Adana Kebap
51 place des capucins, 33000 Bordeaux

L'avis de korogu : Meilleur kebab de Bordeaux, viande très bien cuite et en grande quantité dans le pain galette, frites surgelées mais bonnes. L'accueil n'est pas toujours au top et il arrive qu'on attende pas mal mais au final on n'est jamais déçu. Depuis quelques temps, supplément de 1 euro pour les frites à part mais le prix reste raisonnable pour un kebab bien gros et délicieux.

Note attribuée :
Le 13/12/2014 à 10h55 - Donner mon avis sur Adana Kebap

korogu a commenté 1 article de kebab.

korogu

korogu a commenté l'article La Turquoise, c'est fini ! dans Chroniques du Kebab

Réouverture prévue à la fin du mois les amis, hâte de pouvoir déguster un kebab à la Turquoise ! La réouverture a été annoncée sur Facebook : https://www.facebook.com/EQUIPELATURQUOISE/posts/591630071199910

Le 25/04/2018 à 12h25 - Commenter cet article

korogu n'a rédigé aucune chronique pour l'instant.

Note moyenne :

Répartition des avis (31 avis)

6
10%
3 avis
5
42%
13 avis
4
36%
11 avis
3
10%
3 avis
2
4%
1 avis
1
0%
0 avis

Kebabs favoris

La communauté Kebab Frites

  • Brigade
  • julie41
  • kebabi
  • juliendeveolia
  • colaro
  • enjha
  • SiD6
  • yvanof
  • marion80
  • SiD6
  • SiD6
  • SiD6
  • cosworth
  • kkun5962
  • illocla
  • SiD6
  • SiD6
  • Mndrs78
  • buses
  • bullit

22154 membres - 6 connectés

Rejoindre la communauté