Tous les kebabs sur ton mobile

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Kebab News : Tour du monde du kebab

Rubriques :
Infos Kebab | Interview | Kebab & Calories | Kebab & Musique | Kebab Business | Recettes Kebab | Sondages Kebab | Tour du monde du kebab

<< Article précédant
Article suivant >>

Kebab fraise ou banane, au Laffa Kebab Store

Catégorie : Tour du monde du kebab
Posté le Jeudi 8 Juillet 2010, 7 commentaires
Partager :
FriendFeed YooLink Delicious Twit it ! Facebook

Kebab fraise ou banane, au Laffa Kebab Store

Inconnu au Brésil il y'a encore quelques années, le kebab se développe de plus en plus à travers le pays, dans des restaurants où recettes et décors raffinés sont de mises. Après le chic Kebab Salonu de Sao Paulo, nous vous présentons aujourd'hui une chaine de kebab présente à Rio de Janeiro, et ouverte depuis 2009 : le Laffa Kebab Store.

Cette chaine de sandwich brésilienne accueille ses clients dans un endroit chaleureux, teinté de rouge, blanc et noir, qui lui donne un air moderne, à la manière de O'Kebap ou Nabab Kebab en France. Dans tous ces restaurants new generation, l'identité visuelle est bien étudiée. Ici, elle a été confiée à un architecte, Gustavo Salles, qui a réalisé un décor design et contemporain, une ambiance jeune et tendance.

Première au Brésil, le restaurant a importé un appareil de cuisson (vidéo ci-dessous) pour fabriquer ses propres galettes maisons à la demande, une nouveauté qui est rapidement devenue l'attraction principale des clients :



Ce restaurant, spécialisé dans le shawarma, propose aussi des sandwichs à la dinde, au poulet, des keftas et des falafels : 13 sandwichs différents sont affichés à la carte !

Le Shawarma, fleuron du Laffa Kebab Store, est garni d'agneau, d'houmous (pâte de pois chiche et de tahini), de feuilles de laitue, de tomates fraîches, d'oignons, de choux, d'épices importés du Moyen-Orient, de la sauce tahini (faite à partir de graine de sésame) et des pommes de terre frites !

Vous pourrez y déguster des spécialités plus rares, comme le Falafel Sabich, sandwich typique de la cuisine iraquienne, qui est un mélange d'aubergines frites et d'oeufs durs, auquel on ajoute de la salade, de l'houmous, des tomates, de l'oignon, du concombre, du persil, de la sauce tahini et des boulettes de falafels... fameux beignets de pois chiche !

Mais la surprise du chef, dans ce restaurant, vient surtout de sa carte de dessert. En effet, le Laffa Kebab Store, propose des galettes sucrées très originales : une galette à la banane arrosée de chocolat en poudre, une autre à la fraise, au nutella, à la pomme... le tout parsemé de raisins secs, de miel, ou de noix de cajou.

Après la pizza ou la flamenkuch banane-chocolat, et le maki à la fraise... allons-nous également assister en France à l'arrivée de kebabs sucrés ? Un kebab Melba ou Belle-Hélène, ça vous tente ?

FalafelFalafel Sabich


ShawarmaShawarma


Kebab FraiseKebab Banane


Le site officiel de Laffa Kebab Store


Tags : chaine kebab, chic kebab, falafel, houmous, kebab banane, kebab brésil, kebab chocolat, kebab fraise, machine kebab, pain kebab, sauce tahini, Shawarma.


Dans la même rubrique :

Les commentaires sur cet article.

Posté le Jeudi 8 Juillet 2010 à 14h12, par parigo75

Les kébabs à la fraise doivent être trop bons!
ça serait cool qu'en France on puisse les goûtés.
Pour ce qui est des kébabs au nutella, j'ai déjà manger un dans le restaurant la Turquoise, avec du pain fait maison. C'était trop bon!!!

Posté le Vendredi 9 Juillet 2010 à 09h51, par ramzi

comme j'aimerai avoir ca en france

Posté le Vendredi 9 Juillet 2010 à 11h18, par KEBABintheBLOOD

oui c'est des crêpes quoi

Posté le Vendredi 9 Juillet 2010 à 11h26, par ramzi

ah? en bas à droite ca y ressemble, sinon je ne vois pas crêpes sur les autres photos.

Posté le Vendredi 9 Juillet 2010 à 11h50, par bennh

Toute la Bretagne tappe des pieds en te lisant Kintheblood
Je crois pas que la pâte d'une galette (durum) soit la même qu'une crêpe

Bon après, appeler ça un kebab, c'est bizarre aussi... en tout cas ça à l'air bien appétissant quand même...

Un petite galette fraise en dessert, je dis oui

Message modifié par bennh le Vendredi 9 Juillet 2010 à 11h51


Posté le Vendredi 9 Juillet 2010 à 12h31, par KEBABintheBLOOD

slt
dans le sud ouest et notamment au pays basque, on fait des crêpes à base de blé et de maïs dont la consistance est la même et le goût très voisin d'une galette durum
la galette durum elle aussi peut être déclinée de façon différente fonction du pays et du cuisiner
allé faut arrêter, ce n'est pas des crêpes au sens noble et breton du terme (d'autant qu'il y a plusieurs recettes), mais bon quoi c'est du même acabit
dommage qu'on ait pas ça en France n'est ce pas Ramzi
faut arrêter de ramener tout au kebab le kebab c'est une broche de viande une galette une sauce blanche

Message modifié par KEBABintheBLOOD le Vendredi 9 Juillet 2010 à 12h31


Posté le Vendredi 9 Juillet 2010 à 13h04, par ramzi

ah oui! dommage que l'on ait pas de Laffa Kebab Store en France... à moins que t'en connaisse un au pays-basque, KITB ?

Pour ajouter un commentaire sur cet article, tu dois être connecté !

Pour ajouter un commentaire, tu dois te connecter :
Pseudo :
Mot de passe :
  Se souvenir de moi
 

Pas encore inscris ?

Deviens membre de la communauté ! Ajoute des commentaires sur tes restaurants préférés, ou détéstés, et partage tes expériences avec les autres membres.

Connexion rapide avec FaceBook

Facebook Connect permet de te connecter sur Kebab-Frites avec ton compte Facebook !
Tu pourras ainsi participer au site et laissez tes commentaires !



Connect
Qu'est-ce que Facebook Connect ?

Kebab-Frites sur FaceBook

Kebab News : derniers articles

Le Kebab savoyard !
Kebab Business
Publié le Jeudi 2 Septembre | 2 commentaires
Bonnes adresses de Paris et sa région
Infos Kebab
Publié le Lundi 30 Aout | 23 commentaires
Ouverture du restaurant Our Kebab
Kebab Business
Publié le Mercredi 25 Aout | 10 commentaires
Du kebab au JT de France 3
Infos Kebab
Publié le Dimanche 22 Aout | 1 commentaire
This is why you're fat
Infos Kebab
Publié le Mercredi 18 Aout | 6 commentaires

Lettre d'information

Recevez chaque mois notre newsletter,
et tenez vous informés de l'actualité du kebab !

Derniers commentaires

Paristanbul , Paris (75)

Kebab correct....

On attend ca avec impatience, parigo75!...
Buffet d'Auteuil , Paris (75)

Bonsoir Je reviens à l'instant du Buffet d'Auteuil le fameux grec qui fait débat..je vais pas pa...

Demain, en fin d'après midi je teste le buffet d'Auteuil. Vous aurez mon verdict demain soir vers...
Rest'o , May sur Orne (14)

pizzas:exellentes kebabs: genialissimes Paninis:mortellements bons frites: accueil: Pleins d'...
Harran Kebab , Montreuil (93)

Restaurant avec un accueil devenant bon quand on vient régulièrement. Au niveau crudités et compa...

Voir plus de commentaires

Kebab : le saviez-vous ?

En Allemagne, pays roi du kebab ou il est plus consommé que les hamburgers, le terme utilisé est Döner, et a la particularité d'être servi avec du chou et des concombres en crudités en plus des ingrédients classiques qu'on trouve en France.


© Kebab-Frites.com 2008-2010
Kebab Frites sur Facebook
Kebab Frites sur Twitter
Kebab Frites sur Myspace