Amel Bent dans une pub pour le Kebab !

Le 01/03/2010 à 01h07 - Kebab & Musique

Amel Bent dans une pub pour le Kebab... autant être franc avec vous tout de suite, ce n'est pas pour aujourd'hui, mais pourquoi pas bientôt?

En effet, Amel Bent, jeune chanteuse française connue, entre autre, pour sa participation au télé crochet "La nouvelle star" et ses tubes comme "Viser la lune" a déclaré qu'elle aimerait tourner une pub pour le Kebab !

Interviewée par la chaine de télévision NRJ12 Paris, dans le cadre de l'émission "Point Com" dédiée à la publicité et à la communication, la chanteuse a répondu à la question "Pour quoi aimeriez-vous faire de la publicité?". Sa réponse n'a pas manqué de nous faire sourire puisqu'elle a rétorqué spontanément "le Kebab!".

Et autant dire qu'en la personne d'Amel Bent, il semblerait que l'on ait à faire face à une connaisseuse et amatrice du saint-graal. Elle ne s'est pas contentée de cette simple réponse mais est allée plus loin en improvisant un hymne rapide au Kebab, se laissant aller à des abréviations connues des (véritables) amateurs. C'est ainsi qu'elle a lâché devant la caméra le fameux "STO", avant de s'empresser de préciser la signification: Salade Tomates Oignons et de compléter son choix par les sauces. Alors d'après vous, quelles sauces pour son Kebab?

Amel Bent choisit: Samouraï, Sauce Blanche, Harissa. Rien que ça.

Bien sûr, en bonne parisienne qu'elle est, l'expression "grec" a aussi été utilisée.

Alors, à quand une vraie publicité pour le Kebab en France comme ce peut déjà être le cas dans les pays étrangers !? Toujours est-il qu'on reprend un peu d'espoir quant à la présence future du Kebab sur les écrans de nos télévisions françaises !

Articles recommandés

  1. Les humoristes du web inspirés par le kebab Les humoristes du web inspirés par le kebab
  2. Christophe Mathis, fondateur de So'Kebab, à Casablanca Christophe Mathis, fondateur de So'Kebab, à Casablanca
  3. Berlin : l'incroyable réussite des rois du kebab Berlin : l'incroyable réussite des rois du kebab
  4. DSK : Döner Super Kebab DSK : Döner Super Kebab