Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)
-
Accueil
-
Hygiène
-
Fraicheur
-
Crudités
-
Sauces
-
Viandes
-
Frites
-
Pain
-
Quantité
-
Qualité/prix
En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.
6 avis sur ce kebab
J'ai manger de Kebab 200% meilleur que sa, les avis précédent m'ont donner envie d'aller y manger, mais franchement rien d'extra... après avoir manger un Kebab J'avais qu'une envie c'était d'aller dans un autre Kebab pour en manger un autre... et oui, j'avais encore fort faim...
Je suis aller a se Kebab après avoir vu les avis favorable, Je penser ressortir satisfait après avoir lu certains avis, mais personnellement il y aurais fallu que je mange 2 Kebab pour ne plus avoir faim, l’accueil moyens, aucun sourire (peut etre a cause des heures de repas)
Accueil moyen (peut etre a cause des heures de repas... mais pas un sourire..), j'ai pris a emporter et si j'avais du manger sur place j'aurais pris 2 kebabs car a la fin du premier j'avais encore faim..
Le meilleur de Perpignan pour j'y mange 1 à 2 fois par semaine et j'ai jamais été déçu.
Il a bien été refait, très propre rien à dire la dessus.
Pour moi, le meilleur de France, je voyage beaucoup et je n'ai jamais eu de si bons kebabs, la sauce maison est absolument craquante, les pains chauds et fondants, et la viande de bonne qualité, assez de crudités, bref avec un accueil toujours sympa et le café offert, je ne peux que le recomman der chaleureusement.
Snack dans la rue de la Gare avec 2 grosses broches qui tournent.
Il y'a une grande salle, avec du mobilier moderne.
Le viande est bonne, bien grillée malgré le monde.
La sauce blanche est spéciale (beaucoup d'herbes), mais bonne.
Les crudités sont fraiches, le pain très bon, chaud et croustillant.
Le kebab est servi en bonne quantité.
Par contre les frites auraient plus être un peu plus cuites, c'était limite.
Un bon kebab dans l'ensemble, j'y retournerai