Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)
-
Accueil
-
Hygiène
-
Fraicheur
-
Crudités
-
Sauces
-
Viandes
-
Frites
-
Pain
-
Quantité
-
Qualité/prix
En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.
5 avis sur ce kebab
Heureusement que il y a le lycée a proximité pour empoisonner les gamins sinon ce Kébab serait fermé depuis longtemps.
Un soir avant la fermeture je demande si c'est possible de manger et on me dit oui pas de problème mais je m'aperçois que la viande n'est plus en place, et incroyable le mec sort de la viande de je ne sais où et la réchauffe au micro-ondes !!!!! Demi tour immédiat pour moi.
mouais bof sans plus, si on est à coté sinon ne vaut pas le déplacement, c est surtout bien pour les lycéens des alentours qui n ont pas encore le soucis du gout mais surtout etre rasasié (avec lees frites...).
Je ne sais comment décrire cet endroit sans etre grossier.
Sa survie n'est du qu'a la proximité des collèges et lycée au alentours qui empoissonnent et pollue les jeunes pouces de la sainte viande.
Je ne compte plus les gens de mon entourages me témoignant d'intoxication alimentaire apres un passage chez eux...
Le personnel, les livreurs entre autres, sont des racailles et ne font que servir un patron avide d'argent.
Quantité ridicule. grotesque.
les prix sont trop élevés surtout pour la qualité de ce qu'on y mange je ne parle même pas de la quantité c'est très grave de payé 3euros une barquette ou il y a 15 frites dedans en comparaison avec les grec comme le cézame a montigny ou le mg d'enghien ou même le top sandwich un peu plus loin a taverny c'est un grec médiocre totalement médiocre la chance qu'il a c'est qu'il est bien placé c'est pour ça qu'il ne fermera pas il est entre deux lycée tssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!
désolé mais c'est une adresse à eviter pour les connaisseur et amateur de bon gout ! je ne recommande pas ce lieu , je suis trés decu