Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)
-
Accueil
-
Hygiène
-
Fraicheur
-
Crudités
-
Sauces
-
Viandes
-
Frites
-
Pain
-
Quantité
-
Qualité/prix
En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.
6 avis sur ce kebab
Très bonne viande fait maison et super l’accueille à re venir encore et encore
La viande est un peu trop cuite.
Et les table un peu poussiéreuses.
Très bon kebab, mais au niveau de l'hygiène c'est très moyen quand même, tu peux faire de la patinoire sur le sol avec la graisse par terre, accueil franchement pas terrible, pas de bonjour ni au revoir, dommage qu'un si bon kebab soi défavorisé par son personnel c'est un point facile a corriger en plus .... vraiment dommage.
Niveau quantité c'est très moyen, j'ai noté qu'ils donnaient pas beaucoup de frite
J'ai eu une super mauvaise expérience chez eux. Le patron hautain se permettait de faire la morale à bout de champs.
Les prix n'étaient même pas communiqués. On dit normalement que le client est roi. Et bien chez eux c'est plutôt le patron le roi et les clients les bouffons. Donc je disais les prix n'étaient pas communiqués je savais même pas ce que je payais ni meme s'ils ont rajoutés des choses en plus. Les frites un peu trop cuites a mon goût et trop huileuses. Je recommanderai surtout pas ce grec. De plus est, je trouve qu'ils sont plus chèrs qu'a Paris est plus arrogants.
Ya pas non plus beaucoup de choix on a un grec point. Meme pas des grecs au cordon bleu ou des trucs comme ni de paninis
Un peu d'attente le soir, j'ai pris un kebab tortilla avec supplément agneau, que je déconseille car l'agneau n'est pas très bon, mieux vaut se contenter de la viande grec... Le prix n'a pas été très clair non plus, mais sinon le kebab était pas trop mal en soi.
Ca remplit le ventre, sans plus. L'accueil est courtois. Les produits sont bien ordinaires : crudités un peu fanées, sauces industrielles, viande de grossiste, frites de snack de route nationale... Un ensemble bien honnête, mais pas mémorable.