Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)
-
Accueil
-
Hygiène
-
Fraicheur
-
Crudités
-
Sauces
-
Viandes
-
Frites
-
Pain
-
Quantité
-
Qualité/prix
Expliquez vos notes, et laissez votre avis :
En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.
5 avis sur ce kebab
Je vous recommande grandement cette fabuleuse douceur qui s'intitule le cheese nan kebab ! Les crudités sont encore plus fraiche que ma meuf, la sauce est viser mieux que dans les quartier nord. Je vous explique même pas l'extase dans ma chebou quand j'ai dégusté ce cheese nan du sale. Je me suis délecté comme un petit fou, heureusement ma meuf elle a pas fini le sien j'ai pu me délecter encore plus. Trop bon kebab je recommande vivement, avis aux amateurs de bonne viande. A plus pour de nouvelles aventures gustative.
Babosspasveggie
Le meilleur tacos de Grenoble
Recommandé par un ami qui m'est très cher, En Cas De Faim, est l'un des meilleurs kebabs dont j'ai eu l'occasion de me délecter de ses succulents délices, les frites sont apportés en quantité plus que raisonnable et la viande est d'une qualité exceptionnelle, c'est ce restaurant qui m'a permis de trouver l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu'amour !
Taxé d'académisme par quelques critiques experts dans l'exercice de la mauvaise foi, En Cas de Faim est un grand restaurant d'une richesse rare dont la consécration, au sein d'une compétition de très haut niveau, sa force dans cette manière obstinée de cerner la solitude toute métaphysique du client, son abandon et sa régénérescence.
Grand amateur de Kebabs, je lui decerne la palme du meilleur Kebab de Grenoble, et je ne suis pas le seul à le penser. Un acceuil chaleureux, dans une salle très confortable et spacieuse ou en terrasse. Un Kebab gourmand et généreux, le pain étant rempli à ras bord de viande et ensuite il y a les frites. La garniture n'est pas un bout de salade moisi accompagné de deux écorces d’oignons et d’une épluchure de tomate, mais généreuse et fraiche. A tester, et profitez, vous soupirerez d'aise quand vous l'aurez fini.