Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)
-
Accueil
-
Hygiène
-
Fraicheur
-
Crudités
-
Sauces
-
Viandes
-
Frites
-
Pain
-
Quantité
-
Qualité/prix
En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.
3 avis sur ce kebab
Accueil très froid, je commande un sandwich avec uniquement des crudités tout en évitant le chou rouge qui est noir et complètement oxydé ( les crudités ne sont pas maintenu au frais mais dans des bacs posés sur des pains de glacière...
Le service est lent ; vraiment très lent...
J’achete Également une bouteille de Vittel, le patron me demande 8 euros !!! Alors que d’apres Les prix indiqués je dois lui régler 6 euros , il ne se démonte pas et insiste en usant de mauvais arguments, s’emnrouille et se perds dans ses propres mensonges, il essaie clairement mais maladroitement de m’arnaquer , éxédé je hausse le ton, il insiste puis se ravise ; ok pour 6 euros...
Le sandwich est immangeable , la sauce a tourné et sent clairement mauvais, obligé de jeter le sandwich...
Une honte...
Un kebab ?
C'est une blague ?
Pour un kebab médiocre, ce snack cumule les bourdes. Pas de 'bonjour', pas de discussion (et pourtant le service est particulièrement lent)... c'est si long qu'on commence à sympathiser entre clients. Le vendeur (car à ce niveau là il n'y a que du business, et encore... pour combien de temps ?) se trompe en rendant la monnaie à la personne devant moi, le client lui le fait remarquer. 3 minutes plus tard c'est à moi de payer et la même chose se produit. Soyez vigilants et comptez bien vos sous.
Le sandwich est moyen mais l'accueil, l'hygiène, le retour de monnaie et l'ambiance générale ne donnent pas du tout envie d'y retourner.
Ah j'oubliais un détail qui peut avoir son importance pour ceux qui mangent dans la rue : pas de serviettes ni de fourchette pour les frites, donc soit vous vous promenez avec votre nécessaire de camping, soit vous vous essuyez aux habits (dans ce cas, prévoyez des potes).