Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)
-
Accueil
-
Hygiène
-
Fraicheur
-
Crudités
-
Sauces
-
Viandes
-
Frites
-
Pain
-
Quantité
-
Qualité/prix
En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.
2 avis sur ce kebab
Première étape d'un trajet de 8h, moi et mes camarades décidons de nous restaurer à nemours. Petite bourgade du sud de l'île de france, mais néanmoins très mignonne. Ratissant la ville, nous tombons sur le Bosephore. La vitrines de la a petite échoppe ne nous laisse aucune choix : nous devons tâter ce kebab, nous deffonser la pense. Tel le White castel d'harold et kumar ce kebab est pour nous l'étape obligatoire avant la longue route qui nous mènerait à l'alpe d'huez.
A peine entré, le cuisinier s'interrompt pour nous accueillir et prendre notre commande.
Sans appel, 5 gros kebs. .
3 complets, 1 sans tomate, un only viande.
Au niveau des sauces, samouraï, algérienne, mayonnaise, BbQ et blanche.
Le temps d'une clope, nous les plateaux, de s'installer, et de tchecker Facebook, nous plateaux sont prêt. Nous avons était impressionné par le service : trois plateaux sur un bras, Wallah j'ai jamais vu ça.
Première impression : les frites ont l'air bonnes, le sandwich un peu skiny, la sauce en quantité raisonnable. Niveau chaleur et fraîcheur, tout semble bien : vu la dalle qu'on avait, nous n'aurions su laisser miette.
Le point le plus contestable est l'assaisonnement : toutes sont plutôt bonnes (sans orgsme bucal non plus, les sauces sont industrielles). En revanche, le sauce blanche est parfaitement dégueulasse.
Parlons maintenant de la viande : elle fait largement le taf, bien cuite et pas trop grasse. Mais la quantité n'y est pas, alors que les crudités sont presque en excès. Mitigé.
Avant de conclure notre exposé, il convient d'entamer le procès de l'hygiène. Comme dans tout bon kebab, les effluves de fritures prennent le dessus sur beaucoup d'autres odeurs plus discrètes. Mais contre celle des sanitaires, rien n'y peut. En effet des skills de sensei sont requis pour décrire l'état des chiotes. Enfin, passons, et ne perdons pas de vue qu'il s'agit de noter la restauration la plus guetto qu'il soit.
Résumons : loin d'être le meilleur grec de la terre, nous sommes satisfait. En dépannage, le bosephore fait le taf.
Le 8 juillet dernier vers 14h30, après des heures de bouchon pour sortir de la région parisienne...
Très bon accueil, très très copieux, si c'est pour des gamins, prenez plutôt la formule barquette! Frites en abondance (mais pas maison), boughour un peu trop salé, sinon viande de veau et de dinde bonnes apparemment (j'ai pris une brochette de poulet) côté boissons, le Ayran est d'une marque que j'ai déjà testée et qui s'avère affreusement salée, donc je m'abstiens! Télé branchée sur le foot, mais pas trop fort, alors ça va.
Par contre, aïe aïe aïe... pour les toilettes, c'est pas ça (d'où la note faible pour l'hygiène!). Pas de papier, tout a l'air à moitié pété... Le petit lavabo à la sortie des toilettes n'est guère mieux. Dommage car ça baisse bien la note du coup !