Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)
-
Accueil
-
Hygiène
-
Fraicheur
-
Crudités
-
Sauces
-
Viandes
-
Frites
-
Pain
-
Quantité
-
Qualité/prix
En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.
4 avis sur ce kebab
Le pain était tellement rassis que nous n'avons pas pu finir notre kebab. On se moque du monde ! Je ne recommande PAS. Il est très facile de trouver meilleur sur notre quartier !
C'était notre kebab habituel à mes potes et moi.
On a vite changé! Le chef tire toujours la gueule, la salle est minuscule et crade (oui, crade), les crudités moyen, les sauces industrielles (fades et grasses), la viande TRES grasse (a tel point que vous aurez les mains immondes rien qu'en tenant le kebab, ca pisse le gras), les frites sans plus.
En somme, je ne recommande PAS DU TOUT.
On regrette : L'accueil
L'hygiène,
Le kebab très gras et fade, et en plus minuscule pour le prix proposé.
On se fait un peu prendre pour des idiots, les premières fois qu'on est venu ça allait, les suivantes c'était ridiculement mal servi et mauvais.
Messieurs, il est rare que je prenne la plume mais il est de ces événements dans la vie d'un homme où le silence hurle et ne tiens plus, je veux dire qu'au nom d'une certaine probité, du bon goût et de la défense de l'honnêteté culinaire si nécessaire à la restauration de notre temps, il m'impose de parler.
Alors vrai, on a longtemps pu gloser sur la qualité des kebabs, la couleur des frites, la variété des crudités, la prestance du service ; j'ai moi même parcouru les villes, sondé d'innombrables restaurants, et aiguisé mon goût du kebab au gré d'une expérience illimitée pour finir maintenant, à l'orée de ma vie, par avouer avec nostalgie qu'un demi-savoir sur l'art de ce type de restaurants.
Je n'esquisserai donc qu'un mot pour ce kebab dont la qualité est honnête et le service toujours sympathique : ô messieurs, il se trouve pris dans l'immense et inexorable mouvement de la décadence du bon goût. Alors ne vous souillez pas l'âme dans des gargotes je vous en supplie, car la régénération de l'art du bien manger dépend de vous. Messieurs il s'agit de l'homme.
Quelle déception!
Encore un kébab qui était un must quand j'étais étudiant en 2003-2004;
Désormais, la viande est grasse et insipide, les sauces bofbof, la déco vieillissante.
Bon les crudités sont ok.
Donc je dirais un kebab moyen, sans plus.