Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)
-
Accueil
-
Hygiène
-
Fraicheur
-
Crudités
-
Sauces
-
Viandes
-
Frites
-
Pain
-
Quantité
-
Qualité/prix
Expliquez vos notes, et laissez votre avis :
En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.
5 avis sur ce kebab
C'est super bon et franchement rapport qualité/prix irréprochable sans parler de l'hygiene qui est irréprochable un chaleureux acceuil vous sera aussi réservé par Rabah ou sa sœur <3 d'ailleurs si elle me lit j'aimerai qu'elle sache que je la trouve extremment ravissante et q'elle est craquante et que sans déconner je serai à faire bouger des montagnes juste pour décrocher un sourire de sa part .
avec tout le respect que j'ai , c'est une femme magnifique et si elle me donne son 06 je suis preneur ...
perdu de vue: si au cas la soeur a rabah lit ce mesage pourai tu me contacter stp!merci :(
super bon je vais souvent la bas rabbat et sa famille non offre un tres bonne accueil
on mange tres bien ne changé rien
j ai deja eter on et bien servie et c est trop bon,si jamais celle ki travaille dedans pourer me contacter car on s est conu a la mediatheque,merci
Un peu cher mais ca va.
Le kebab est pas mal, une tres grand initaitive des sandwich vendu à la carte, l'accueil est tres chaleureux, la quantité est au rendez vous.
Pour les pizzas peut mieux faire