Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)
-
Accueil
-
Hygiène
-
Fraicheur
-
Crudités
-
Sauces
-
Viandes
-
Frites
-
Pain
-
Quantité
-
Qualité/prix
En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.
5 avis sur ce kebab
Kebab assez sympa dans le centre de Fontenay, accueil au top, service vraiment rapide et qualité et quantité sont au rendez-vous ! A tester
Une grande amélioration depuis deux ans ^^
Le patron a eu la bonne idée d'investir dans des banquettes, le décor est nettement plus agréable...
La cuisine est propre, bien rangée et la qualité du plat dans l'ensemble est nettement meilleure...
Les qualités sont également bien meilleures, et toujours l'accueil sympa qui caractérise bien ce kebab
Accueil très sympa c'est vrai, cuisine pas si bordélique que ça ce jour...
Crudités et sauces assez bonnes, par contre pain caoutchouteux et froid... frites tout juste moyennes, quantités raisonnables, sans plus.
Bref, une adresse certes recommandable mais rien de transcendant non plus...
Un petit kebab à l'accueil et à l'ambiance sympa... Les frites sont bien grosses et bien dorée mais en trop petite quantité... Quand à la viande elle est franchement moyenne, pareil pour les sauces que j'ai gouté( Harissa et Ketchup)... Sans parler de la cuisine pas super propre et bordélique(le liquide de nettoyage côtoie les brochettes et autres viandes à la mine pas très avenantes)... Mais bon, Munzur reste un plan kebab acceptable si vous passez par Fontenay-Sous-Bois, vous serez sûrs d'être bien accueillis ;)
L'accueil chaleureux et sympatique du Chef et le bas prix des différents sandwich ( 4.50euros pour le 'kebab') son ternis par la trop petite quantitée de frites ( qui sont bonnes et grandes) , le pain pita et la viande dur comme de la brique , les toilettes a proximités des tables et la vue d'une cuisine sale et bordelique - sans oublier les multiples tentatives d'amuser le client de l'assistant du Chef de cuisine qui nous prouve que Jamel Debbouze etait bien marocain et non turque . Mais Munzur à déjà démontré qu'il savait faire face à ces quelques inconvénients en installant un panneau affichant l'heure sur la porte d'entrée , une marque d'amour que le client appréciera.