Eat Meat

76 Bis Route De La Reine - 92100 Boulogne-Billancourt

Appeler Eat Meat
  1. N.C

  2. Horaires

  3. à partir de 4.80€

  4. 13 avis

  5. Sur une carte

  6. Appeler

(Vous êtes le gérant de Eat Meat ? Accédez à votre compte pro pour ajouter une description !)

Plats proposés

  1. Boissons
  2. Burgers
  3. Desserts
  4. Grillades
  5. Kebab
  6. Lahmacun / Pide
  7. Pizzas
  8. Plats / Assiettes
  9. Salades
  10. Sandwichs

Services proposés

  1. Accès handicapés
  2. Broche faite Maison
  3. Carte de fidélité
  4. Certificat halal
  5. Frîtes fraiches Maison
  6. Groupes acceptés
  7. Menu enfant
  8. Pain fait Maison
  9. Parking
  10. Réduction étudiants
  11. Restauration à emporter
  12. Restauration sur place
  13. Salle avec télévision
  14. Salle climatisée
  15. Service de livraison
  16. Terrasse
  17. Thé offert
  18. Wifi gratuit

Viandes utilisées

  1. Non renseigné

Kebabs recommandés

  1. L'Everest Bodrum Boulogne-Billancourt
    L'Everest Bodrum

    24 avenue du Général Leclerc
    92100 Boulogne-Billancourt

  2. Anamour Boulogne-Billancourt
    Anamour

    99 avenue Edouard Vaillant
    92100 Boulogne-Billancourt

  3. Istanbul Delice Boulogne-Billancourt
    Istanbul Delice

    21 avenue du Général Leclerc
    92100 Boulogne-Billancourt

  4. Buffet Express Boulogne-Billancourt
    Buffet Express

    104 Route De La Reine
    92100 Boulogne-Billancourt

  5. Mangez-moi Boulogne-Billancourt
    Mangez-moi

    42 Route de la Reine
    92100 Boulogne-Billancourt

  6. Cappadoce Boulogne-Billancourt
    Cappadoce

    54 Avenue Edouard Vaillant
    92100 Boulogne-Billancourt

#35 au classement des kebabs Hauts-de-Seine

Récompenses du kebab

Photos

Eat Meat Boulogne-Billancourt

Horaires d'ouverture

(Vous êtes le gérant de Eat Meat ? Indiquez vos horaires !)

  1. Lundi
    n.c
  2. Mardi
    n.c
  3. Mercredi
    n.c
  4. Jeudi
    n.c
  5. Vendredi
    n.c
  6. Samedi
    n.c
  7. Dimanche
    n.c

Prestations et tarifs

    Kebab

    1. Kebab + Frites
      4.80€

13 avis sur ce kebab

  1. Accueil
  2. Hygiène
  3. Fraicheur
  4. Crudités
  5. Sauces
  6. Viandes
  7. Frites
  8. Pain
  9. Quantité
  10. Qualité/prix
» Mettre à jour des informations sur ce kebab «

13 avis sur ce kebab

giammarresimatteo

Bon kebab sans plus


Accueil chaleureux, thé pour les habitués.

adil.abouzine

Le Eat Meat de Boulogne-Billancourt, objet depuis quelques années de controverse au sein des amateurs éclairés de döner kebab, mérite en effet une petite mise au point. Après de très nombreuses dégustations depuis quelques années, voici mon modeste avis du Eat Meat en 2015.

Déjà sur le plan logistique et surtout depuis la dernière rénovation, l'enseigne brille par sa propreté et la qualité de son service. Il y a de l'espace et c'est plutôt convivial, pour peu que vous ne soyez pas allergique à la Ligue 1 et aux ados bruyants. Coté hygiène presque rien à dire c'est quasi-tout bon.
"Dans ce cas Mr dr-kebab, il s'agit là de l'enseigne parfaite, la Babylone perdue tant convoitée" me direz-vous. Eh bien non, l'enseigne souffre malheureusement de certains éléments rédhibitoires.

Les frites tout d'abord, et c'est là où le bas blesse et où le coup porté est létal. Ces dernières sont quasi-systématiquement mal cuites, molles et comparable à des frites préparées au micro-ondes. Je suis même stupéfait de lire certains avis louant le caractère savoureux des frites du Eat Meat. Parlons-nous de la même enseigne ? Prêchons-nous la même religion ? Le constat est là : les frites sont immondes et c'est là un défaut quasiment blasphématoire dans le milieu du kebab.
Coté viande c'est plutôt aléatoire. Ce serait mauvaise foi de de dire que la viande est toujours mal cuite, toujours est-il qu'il arrive d'avoir parfois la mauvaise surprise de gouter un morceau de tapis en lieu et place d'une viande onctueuse et délicate. Dommage car la plus souvent, la viande est de qualité.

Sandwich grec mis à part, les autres menus proposés sont de gout plutôt hétéroclite. Le menu
RADIKAL par exemple, composé de cordon bleu et de steak haché, ravira le palais des adeptes de
viandes peu cuites tandis que le menu à base de volaille relève de beaucoup le niveau avec un poulet vraiment délicieux.

Que dire donc au final du Eat Meat ? Une réponse tranchée est impossible, gageons toutefois que l'enseigne saura satisfaire les joyeux lurons en quête d'un bon moment entre amis. Quant aux amateurs de kebab en quête de nouvelle saveur, à ces derniers je les invite à passer leur chemin.

Bilan78000

bon kebab pour les habituels soiree au parc des princes ;)
la sauce est en libre service...les quantités de frites et de viande tres bonnes..
L'acceuil y est tres chaleureux...
la viande est classique

floboulogn

une valeur sure pour ce restaurant très fréquenté le dimanche 1er avril passé 22h. Une équipe en nombre derrière le comptoir avec un accueil des plus corrects. Une carte complète et imagée de pizzas paninis sandwichs assietes.... Le grec sur place est correct bien que la viande plutôt bonne ne soit pas assez cuite à mon gout.de bonnes frites fines et des sauces industrielles certes variés. au global une valeur sure et une étape sympa pour les grosses fringales du dimanche soir

rchoueri

Cela fait maintenant plusieurs fois que j'y vais, et j'ai toujours un avis positif sur ce kebab.

Une bonne viande, des frites fines et croustillante, un grand choix de sauces, et un accueil qui s'est beaucoup amélioré grâce à du nouveau personnel (il me semble).

Attention, il y a une probabilité non-négligeable que vous tombiez sur une meute de gamins bruyants.. ce qui peut être perturbant quand vous dégustez religieusement votre kebab.

rchoueri

Plutôt agréablement surpris par ce Eat Meat.

Le vue de la broche orangée m'a donné envi de le tester, et je n'ai pas été déçu:
-- L’accueil est correct sans être super chaleureux.
-- La sauce blanche était bien réussie, et j'ai eu l’agréable surprise de voir qu'il y avait les sauces Nahwal (algerienne, andalouse...). Du coup j'ai accompagné mes frites avec de l'algerienne
-- Les frites sont fines et bonnes, elle étaient cuites juste ce qu'il faut
-- La viande, sans être transcendante, était bonne et goutue. Bonne cuisson aussi.
-- Le pain était chauffé et croustillant
-- Le seul bémol concerne les crudités que je n'ai pas trouvé très fraîches... elles manquaient vraiment de croquant.

Un bon kebab boulonnais, original de par son choix de sauces et ses autres sandwich (triple X etc etc).
De part ses caractéristiques, c'est un peu un Delice de Clamart Boulonnais, même si il n'est pas au niveau de ce dernier.

milkytrader

perso j'y es été en septembre dernier j'ai pas été super ravi, j'ai pris l'habituel kebab frites blanche/harissa rien a dire sur la fraicheur des crudités vu qu'ça tourne pas mal par la mais la viande pas assez cuite et les frites molles...
c'était bien servi par contre. la prochaine fois que j'suis sur boulogne j'y retournerai pas, pourtant c'est l'plus près de mon point d'chute la bas.
BOF BOF!

Treizia

Yes, pas de soucis, t'inquiètes ;) D'ailleurs, si t'as des plans dans Boulogne autres que Everest ou Anamour je veux bien. Ou même me dire si tu sais quelle ligne de Bus va jusqu'au délice à Clamart :D

osannac

Franchement j'ai du mal à comprendre. J'y suis retourné dimanche après-midi où j'ai pris un triple x, sandwich se rapprochant de celui de ta chronique. 3 steaks et du fromage, mais pas de bacon. Pas de frites non plus.
Je confirme intégralement mon avis précédent. A mon avis il doit y avoir plusieurs EAT MEAT à Boulogne ptdr : viande nulle (et sincèrement y'a rien à dire un steak c'est un steak donc soit il est génial, soit il est bon sans trop de goût, comme la plupart, soit ils ont un truc bizarre limite à se poser des questions, ET DONC LA LE STEAK A UN MAUVAIS GOUT je ne dis pas moyen sans goût, je dis mauvais). Je peux te dire que quand je suis à la limite de jeter le sandwich c'est qu'il y a un blème quand meme car je suis ultra mega gourmand je peux en bouffer 4 avec les frites dans la journée.
Tu as le droit d'aimer no problemo mais je ne cautionnerai certainement pas cette adresse. D'autant que l'accueil est entre moyen et nul. Pour info les sauces sur le comptoir tournées vers la cuisine ne sont pas faciles d'accès, ni en en libre service, ni totalement inaccessibles. D'ailleurs le patron s'en sert pour les confections. Donc, pour moi, si le client a l'impression de faire chier ou doit se faire chier pour obtenir des sauces, pour moi elles ne sont pas à volonté ni en libre service, y'a pas à tourner autour du pot....
Pour couronner le tout il s'arroge le droit d'être plus cher que les autres. Comme parfois, le plus cher veut dire le plus cupide et le moins orienté qualité et service client. C'est le cas de cette adresse je m'en fous ils ont qu'à se secouer.

Treizia

C'est drôle, j'en reviens à l'instant (véridique, je ferais une nouvelle chronique j'ai pris des photos). Je confirme mes avis positifs. Je ne suis pas du genre à poster des commentaires inutilement. Regardes mes messages et/ou mes chroniques photos et tu le verras par toi même.
Par contre, je confirme le fait que maintenant les 'tuyaux' des sauces sont tournées vers le comptoir. Ça me gêne pas pour me lever et me servir, crois moi. J'ai jamais eu de remarque. D'ailleurs, tout le monde fait pareil.
Jamais testé les merguez, ni les viandes genre faites maison.
L'accueil, toujours cool, mais j'y vais régulièrement donc on me reconnait. Ça semble être plus 'froid' avec d'autres, c'est vrai.
Je ne doute pas de ta franchise, au contraire, et désolé si t'as été déçu à cause de mon avis précèdent. Mais je persiste moi aussi, c'est un des mes meilleurs plans sur Boulogne et de loin.
;)

osannac

Pas du tout d'accord avec l'avis précédent. On a pas du allé au même kebab. Accueil froid et hautain, hygiène dans la préparation des sandwichs très critiquable. Alors 'oh surprise' sur ton commentaire Kebab-maison car j'y suis allé il y a qqs jours et les sauces n'y étaient pas en libre service. Au contraire, tournées vers le patron impossible aux clients d'y accèder. Dans le doute je vérifierais et j'ai mis une plutôt bonne note aux sauces mais moi il m'avait mis trop peu de sauce avec les frites malgré ma demande cordiale. Franchement ça m'énerve de lire des avis comme le précédent aussi peu révélateurs. A part les merguez qui étaient de bonne qualité tout le reste m'a donné envie de fuir. Le patron m'a même pas laissé m'installer alors que y'avait pas mal de monde en salle : j'avais pas le choix, à emporter obligatoire (minuit). Concernant les crudités elles étaient franchement sèches et en très petite quantité. La manière dont le supplément fromage a été placé c'était la première fois que je voyais ça on aurait dit qu'il voulait former une boule dans un coin de sorte à le rendre moins sympa son sandwich et je vous le confirme quand je l'ai mangé ouais hé bien c'était nul tout le fromage était concentré tout seul en un endroit du sandwich. Enfin, les frites je ne m'en souviens pas, tout ce que je sais c'est que je les ai pas terminées. C'était il y a 5 jours fin mars 2010 je persiste et je signe. Comparé aux autres kebabs de Boulogne il y a un monde en toute objectivité ce kebab il cumule les déceptions.

Treizia

Eat Meat, c'est la dernière étape du triangle d'or Jean Jaurès - Route de la reine (Buffet Express, Express Food & Eat Meat. 'Grec Chicken Pizza' voilà ce qu'il a marqué. Et on est pas déçus ! J'outre passe le fait que l'autocollant Kebab-Frites me fait plaisir tant j'aime l'enseigne. Vous avez selectionné le top, bravo :) Il vous manque L'everest et vous seriez parfaits lol
L'accueil, auquel je suis toujours trés sensible, est excellent. C'est jeune, frais, bien dans mon style. L'adresse est incontournable car ouvert super tard le soir/nuit et trés bien placé. C'est assez blindé de monde tous les midis et surchargé pour les soirées du psg. Les sauces Nawalh's sont en libre service et ça...j'adoreeeeee ! Petites fourchettes pour manger proprement, détail notable, que les enseignes boulonaises sont entrain de généraliser. On prend le dessus sur le reste de l'ile de france :p
Bonne terrasse ou salle agréable pour manger.
Bref, je le recommande vivement. Et n'hésitez pas à dire au vendeur que vous venez après avoir vu mon commentaire sur le Kebab-frites.com, ça lui fera plaisir ;)

Donner votre avis sur ce kebab

Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)

  1. Accueil
  2. Hygiène
  3. Fraicheur
  4. Crudités
  5. Sauces
  6. Viandes
  7. Frites
  8. Pain
  9. Quantité
  10. Qualité/prix

En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.