Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)
-
Accueil
-
Hygiène
-
Fraicheur
-
Crudités
-
Sauces
-
Viandes
-
Frites
-
Pain
-
Quantité
-
Qualité/prix
En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.
1 avis sur ce kebab
Accueil : tout à fait correct, ce kébab fait aussi café de gare. Il ne faut donc pas être trop regardant sur la clientèle, populaire mais souvent rigolote ... Même si le patron se prenait la tête une fois avec un mauvais payeur !
La décoration n'est pas toute neuve, mais les banquettes sont confortables, la salle spacieuse. Le restaurant ferme généralement assez tard, un peu avant 23 h, heure du dernier train en direction de Saint-Quentin.
5/6
Fraîcheur : ok 4/6
Sauces : la blanche est faite à base de fromage, d'herbes en boîte non fraîches, d'ail non frais, également en boîte. Un peu de citron est peut-être ajouté ? 4-/6
Mayonnaise : rien à signaler.
Frites : dorées et fermes, de taille moyenne, mais sans goût, comme le sont souvent les frites surgelées de kebab ... 4/6
Quantités : frites limitées, mais ça dépend des fois. Très bien pour les sauces. Le pain est long. 4/6
Hygiène : très correct, séchoir à main ouvert sur la salle (cela fait donc du bruit).
Les toilettes ne sont pas irréprochables, mais bon ... 4/6
Crudités : salade iceberg en sachet, tomates ok. Deux demi-rondelles pas trop mauvaises. 4/6
Viandes : broche industrielle, mais correcte. Veau et dinde, mais l'on sent plus la dinde.
Elle n'est pas toujours très cuite, selon l'horaire auquel on arrive. 3+/6 (pour compenser une note généreuse sur les crudités, sauces et hygiène)
Pain : industriel (?) et mou, mais façon turc traditionnel. 3/6
Qualité/prix : 5 euros avec frites, sans boisson. Prix normal de province. 3/6
Assez bon pour la région. Il faut tester le nouveau qui vient de s'ouvrir à cinquante mètres le long de la voie ferrée. C'est une alternative sérieuse à celui situé en face du pont côté gare (et également à un autre situé le long et en face du fleuve, côté gare, dont la tête de la broche, blanche ne m'inspire que de la volaille industrielle bien grasse et écoeurante).
38/60 = 12,66/20