1 chronique publiée = 5 repas offerts !

Le 23/02/2012 à 12h24 - Infos Kebab

Comme tous les ans, Danone et Carrefour se mobilisent pour offrir des repas aux Restaurants du Coeur à travers l'opération "Tous ensemble, aidons les restos", qui a lieu entre le 20 février et le 26 mars 2012. Pour que cette opération soit un succès, et profite au maximum aux plus démunis, la participation des internautes est nécessaire !

Il vous suffit de faire quelques gestes simples - et gratuits - sur le web, et en échange, Danone et Carrefour s'engagent à offrir des repas aux Restos du Cœur.

Distribution d’un repas pour un partage de l’infographie Facebook pour les 5000 premiers « partage ».
Distribution d’un repas pour un hastag #restos2012 dans la limite des 10000 premiers tweets.
Distribution de 10 repas pour un billet de blog dans la limite des 2000 premiers billets.
Distribution de 15 repas pour un billet de blog sélectionné sur le site www.ensemble-pour-les-restos.fr dans la limite de 10 billets sélectionnés.
Distribution de 15 repas pour un dessin de blog dans la limite de 150 dessins.

Pour avoir toutes les informations relatives à cette opération, rendez-vous sur Ensemble pour les restos.

Kebab-Frites se mobilise... Et vous?

Vous n'avez ni site, ni blog, ni compte facebook ou twitter, mais vous aimeriez participer ? Pourquoi pas le faire en mangeant un kebab ?

Kebab-Frites.com s'engage à offrir 5 repas aux restos du coeur pour chaque chronique de kebab publiée, et ce jusqu'au 26 Mars 2012 ! Vous mangez un kebab, et vous offrez 5 repas à ceux qui en ont besoin, simplement en proposant une chronique de votre repas.
Facile non ? Alors comme disait le regretté Coluche... on compte sur vous !

Qu'est-ce qu'une chronique ?
Une chronique est un avis détaillé sur votre repas au snack kebab, qui reprend chaque élément de la dégustation (pain, crudités, viande, sauces,...), mais aussi les éléments extérieurs au sandwich (la salle, l'hygiène, l'accueil,...)
Vous donnez votre sentiment sur un restaurant, et ses produits, et vous illustrez votre récit avec quelques photos. N'hésitez pas à consulter les dernières chroniques du kebab pour vous aider. Rendez-vous ensuite dans votre espace membre, et cliquez sur l'onglet "chronique" pour ajouter la vôtre !

Bien sûr, vous pouvez également faire directement des dons, aujourd'hui, et toute l'année, sur le site des restos : https://dons.restosducoeur.org/