Nouvelle fiche kebab avec Open Graph de Facebook

Le 27/04/2010 à 12h47 - Infos Kebab

Facebook vient de dévoiler il y'a quelques jours la sortie de son nouveau concept : Open Graph. Le célèbre réseau social souhaite ainsi faciliter le partage d'informations : les développeurs ont désormais la possibilité d'installer sur leur site des "Social plugins", permettant aux utilisateurs de faire connaître à leur liste de contacts une page de contenu en 1 seul clic.

Le but de Kebab-Frites.com étant de vous permettre de recommander votre kebab préféré le plus facilement possible, nous avons tout naturellement décidé d'intégrer ce gadget sur les fiches des restaurants. Vous avez maintenant la possibilité de recommander votre restaurant favori à tous vos amis Facebook en un seul clic, en utilisant la fonctionnalité "J'aime" , intégrée sur chacune des fiches kebabs.

Cette fonctionnalité a également été intégrée sur les articles et les chroniques. Même principe : si vous trouvez un article ou une chronique intéressante et souhaitez en faire profiter vos amis, cliquez sur le bouton "J'aime" en haut de la page, et le lien sera automatiquement diffusé à tous vos proches sur Facebook.

Nous en avons également profiter pour opérer un petit relooking des fiches de restaurants kebabs, pour les rendre plus claires à la lecture. Toutes les informations relatives à la notation se trouvent désormais dans la colonne de droite. Vous avez ainsi la possibilité sur ce module de consulter les notes en fonction des critères, ainsi que la note générale du kebab. Autre changement, la position de chaque restaurant dans le classement des meilleurs kebabs est désormais indiqué sur chaque fiche. Enfin, côté commentaires, vous avez désormais la possibilité de consulter le détail des notes pour chacun des commentaires effectué.

Articles recommandés

  1. Kebab-Frites.com fait peau neuve ! Kebab-Frites.com fait peau neuve !
  2. Les humoristes du web inspirés par le kebab Les humoristes du web inspirés par le kebab
  3. Du kebab sur Minecraft Du kebab sur Minecraft
  4. Nouveau site Kebab-Frites pour votre mobile Nouveau site Kebab-Frites pour votre mobile