Restauration Delices

10 Rue du Faubourg Saint-Denis - 75010 Paris 10

  1. N.C

  2. Horaires

  3. Prix non renseignés

  4. 4 avis

  5. Sur une carte

  6. Appeler

plats proposés

  1. Boissons
  2. Burgers
  3. Desserts
  4. Grillades
  5. Kebab
  6. Lahmacun / Pide
  7. Pizzas
  8. Plats / Assiettes
  9. Salades
  10. Sandwichs

Services proposés

  1. Accès handicapés
  2. Broche faite Maison
  3. Carte de fidélité
  4. Certificat halal
  5. Frîtes fraiches Maison
  6. Groupes acceptés
  7. Menu enfant
  8. Pain fait Maison
  9. Parking
  10. Réduction étudiants
  11. Restauration à emporter
  12. Restauration sur place
  13. Salle avec télévision
  14. Salle climatisée
  15. Service de livraison
  16. Terrasse
  17. Thé offert
  18. Wifi gratuit

Kebabs recommandés

  1. LA KAZA DE GÜVGÜV Champagne-sur-Seine
    LA KAZA DE GÜVGÜV

    54 Rue Du Général De Gaulle
    77430 Champagne-sur-Seine

    Label 
Notice: Undefined variable: path_encours in /var/www/wsites/comparateur_v2/pages/fiche.php on line 319
  2. Restaurant turquoise Versailles
    Restaurant turquoise

    17 rue des chantiers
    78000 Versailles

    Label 
Notice: Undefined variable: path_encours in /var/www/wsites/comparateur_v2/pages/fiche.php on line 319
  3. Matisse Paris 14
    Matisse

    60 Avenue Du Général Leclerc
    75014 Paris 14

    Label 
Notice: Undefined variable: path_encours in /var/www/wsites/comparateur_v2/pages/fiche.php on line 319
  4. L’etoile de Senart Lieusaint
    L’etoile de Senart

    41 avenue René Cassin
    77127 Lieusaint

Récompenses du kebab

#173 au classement des meilleurs kebabs de Paris

Photos

Restauration Delices Paris 10

Horaires d'ouverture

(Vous êtes le gérant de Restauration Delices ? Indiquez vos horaires !)

  1. Lundi
    n.c
  2. Mardi
    n.c
  3. Mercredi
    n.c
  4. Jeudi
    n.c
  5. Vendredi
    n.c
  6. Samedi
    n.c
  7. Dimanche
    n.c

4 avis sur ce kebab

  1. Accueil
  2. Hygiène
  3. Fraicheur
  4. Crudités
  5. Sauces
  6. Viandes
  7. Frites
  8. Pain
  9. Quantité
  10. Qualité/prix
» Mettre à jour des informations sur ce kebab «

4 avis sur ce kebab

pom2ter

note: 4.1 pain turc - tomate oignon - veau frites
note: 3.6 galette maison - tomate oignon - veau frites
note: 4.3 les plats du jour!

je n'ai pas pu me rendre à mon kebab préféré hier à 19h15 car victime de son succès, il était encore fermé le soir.
je me rabats sur le Délices qui est une valeur sure pour moi
Il y a une nouvelle broche spécial dinde/poulet à côté de leur traditionnelle 100% veau.
J'ai vu qu'il y avait aussi des galettes fait maison et TRES grandes! elle ne ressemble pas du tout au durum qu'on peut acheter tout fait, beaucoup plus large (totalement dépliée: bcp + grande que le plateau!), et de forme ovale.
Je choisis donc de goûter cette nouveauté avec ketchup harissa - tomate oignon - veau frite.
verdict: l'idée de la crêpe maison est bien, mais elle est pliée en 2, puis repliée un peu à la manière des fajitas en + compliqué.
la texture était du style pancake en + fin. ça s’effritait un peu, mais les autres couches tenait bien l'ensemble. Je préfère un roulage + classique, le pain est mieux réparti.
Le goût n'était pas au top. Trop farineux pour moi, ça masquait un peu trop la bonne viande.
Dans l’ensemble, c'est pas mal, mais sans +
note finale: 3.6 / 6
Je préfère dans le petit pain turc classique.
PS: les plats du jour sont excellents, et les tenanciers sympa, car ils acceptent de mélanger les plats pour tout goûter. il y avait même un beau poisson entier hier!

pom2ter

Un bon kebab qui est une très bonne alternative au 'Délice Dégustation' juste en face.
Je le trouve un peu moins gras et avec moins de monde!
Sandwich de taille normale et aucun défaut particulier.
HS: Mention particulière pour les plats du jour excellents, et tenanciers sympa, car ils acceptent de mélanger les plats pour tout gouter :D

barbaweb

Je vais vérifier l'adresse en passant devant prochainement. :|

barbaweb

NB : J’avais confondu le GUD et Les Délices lors de la publication (ils sont juste à côté et, excité par l’idée de m’introduire dans un endroit inconnu, j’ai oublié de noter le nom du restaurant testé). Désolé ! ;)

LES DELICES

Un kebab vite fait bien fait, car le camarade qui m’accompagne aujourd’hui n’a « pas que ça à foutre, [il a] envie de bouffer rapido !». Qu’à cela ne tienne ! Nous remontions déjà le faubourg d’une allure soutenue et d’un pas décidé, lorsqu’arrivant à quelques dizaines de mètres de la Porte Saint-Denis nous butâmes soudain sur l’épineuse question du choix du lieu ? Coup d’œil à gauche… le Délice Dégustation, malgré son rideau d’argent clos aux deux tiers (laissant peut-être présager de son imminente réouverture ?) était fermé. Coup d’œil à droite, le maître-découpeur-en-chef de la Porte Saint-Denis nous reconnait et, voyant notre hésitation, nous fait signe de rentrer. J’ai encore le coup de la mayo dissimulée dans la sauce blanche en travers de la gorge et mon acolyte n’aime guère cette manière d’être apostrophé par un type qui a un couteau de 30 bons centimètres à la main. Nous nous dirigeons donc juste à côté, aux Délices (à ne pas confondre avec Dédé, le Délice Dégustation juste en face). Et puisqu’il reste de la place en salle, pas d’hésitation, le kebab « à emporter » n’étant pas recommandé lors de tests culinaires pour des raisons évidentes de ramollissement de la frite.

Le personnel est accueillant et pas trop speed. C’est pourtant presque blindé. Le local est étroit et tout en long, comme au kebab d’à côté. Comme dans beaucoup d’endroits du coin en fait : les épiceries, les boulangeries, les restos indiens, les ateliers clandestins, les chambres moisies au papier-peint décollé et aux vitres crasseuses des hôtels de passe… euh… enfin j’imagine ! En tout cas elles ne sont pas crasseuses, elles, les vitres de la cuisine des Délices protégeant les bouts de salade-tomates-oignons qui attirent nos yeux attendris par tant de fraîcheur, promesse d’un repas bien équilibré ! Comme d’habitude, on déclinera les oignons d’un hochement de tête pour ne pas froisser notre hôte qui nous indique déjà la table du fond qu’un de ses collègues nettoie consciencieusement. La propreté est vraiment impeccable ici, même sans assouplissant ! 6 euros avec une boisson, le cul sur une chaise, chauffé en hiver, chauffé en été, que demander de plus pour le moment (je rappelle qu’à l’heure où j’écris ces lignes, la grippe A n’a pas encore frappée et Dieu seul sait où nous mangerons nos kebabs dans un mois) ? Notre commande arrive, déposée délicatement sur la table avec le sourire du serveur qui nous souhaite un bon appétit. Mon camarade assis en face de moi se lève alors soudainement et sort son engin. En effet, il aime à prendre en photo les sandwichs qu’il s’apprête à déguster avant d’en poster quelquefois les avis sur ce site ou d’en imprimer des feuilles A4 pour tapisser sa salle de bain. Le flash retentit, signal que la dégustation peut commencer…

Le pain est frais et la couleur des frites me séduit d’entrée : dorées, absence de trace d’huile, belle blondeur… Elles sont comme j’aime. Et d’une croustillance que je n’ai pas ressenti depuis au moins trois semaines! La viande également brille par ses beaux reflets et certains morceaux semblent avoir patiemment attendu le juste moment pour être tranchés. A moins que ce ne soit la graisse qui réfléchit violemment la lumière des néons qui sont, disons-le clairement, un peu trop agressifs et font ressortir la couleur pâlotte des murs, nous plongeant dans une ambiance d’hôpital irakien. Mais cela ne suffira pas à nous détourner de cette viande débordant du généreux sandwich, bien servi en viande il faut dire mais peu en crudités –ou alors je les ai pas senties. Je pousse un « Oouhh » de soulagement, déjà rassasié au trois quart. Lentement, je termine alors les quelques frites restantes avec la sauce blanche (de bonne qualité) en évitant les bouts de viande comportant trop de graisse.

Les toilettes sont tout au fond mais de taille semblant très réduite, j’ai évité de m’y risquer pour m’y passer les mains sous l’eau. Je slalome donc entre les chaises et les autres convives qui, gentiment me laissent la priorité afin de récupérer la table que nous délaissons, repus et satisfaits, guettant le regard du cuistot à longue lame afin de savoir si nous tentions une sortie en courant sans payer… Le cuistot était occupé à sa broche, le kebab se remplissait encore davantage, les serveurs faisaient de la place pour les nouveaux arrivants, un homme élégant dans son costume couleur paille monopolisait l’attention avec sa commande… c’était le moment idéal ! Mais non, nous ne sommes pas comme ça, surtout que nous avons bien mangé et que l’accueil était agréable ! Je me dirige donc vers la caisse et donne mon ticket resto dont on me rend courtoisement la monnaie.


Les plus : l’accueil, la propreté/hygiène, les frites (et la sauce blanche)
Les moins : viande bien cuite mais un peu grasse par endroit, lumière trop forte

Conclusion : une bonne adresse où manger en attendant la réouverture du Délice Dégustation ;) très bonnes frites/ sauce blanche. Evitez les heures de pointe ou prenez à emporter !

Donner votre avis sur ce kebab

Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)

  1. Accueil
  2. Hygiène
  3. Fraicheur
  4. Crudités
  5. Sauces
  6. Viandes
  7. Frites
  8. Pain
  9. Quantité
  10. Qualité/prix

Expliquez vos notes, et laissez votre avis :

En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.

Ce kebab sur une carte

Voir sur google maps - Restauration Delices est situé au 10 Rue du Faubourg Saint-Denis - 75010 Paris 10


KEBABS LES PLUS PROCHES :

  1. Restaurant Delphe : 130 Rue du Faubourg Saint-Denis à Paris 10
  2. L'Oasis : 14 rue du 8 mai 1945 à Paris 10
  3. Snack Bonne Bouffe : 7 Rue de Chabrol à Paris 10
  4. Le Bosphore : 8 Rue du 8 mai 1945 à Paris 10
  5. Tous les kebabs de Paris 10
  6. Tous les kebabs de Paris 10
  7. Tous les kebabs de Paris 09
  8. Tous les kebabs de Paris 04
  9. Tous les kebabs de Paris 03
  10. Tous les kebabs de Paris 02
  11. Tous les kebabs de Paris 18