1 kebab chroniqué, 1 kebab offert

Le 04/05/2011 à 11h01 - Infos Kebab

Pour mon anniversaire, je te paye un kebab !
Et oui, cela fait déjà 3 ans que nous vivons et respirons kebab chaque jour avec vous sur kebab-frites.com... que le temps passe vite !

Début 2008, lassés d'entendre tout et n'importe quoi sur le kebab, nous avions l'idée de mettre à l'honneur notre sandwich préféré en lui consacrant un site, avec la ferme intention de redorer l'image du kebab auprès du grand public, contrairement aux habitudes des médias traditionnels. Nous avions à coeur de parler du kebab de façon positive, des vrais professionnels du kebab, à travers nos articles, mais le principal objectif était de donner la parole à tous les clients et amateurs de kebabs, pour que chacun puisse conseiller son restaurant préféré dans sa ville, ou dans son quartier.

Le pari est réussi, puisque vous êtes aujourd'hui très nombreux à venir consulter le site ou la version mobile, chaque jour, pour trouver un bon restaurant, ou pour en conseiller un autre ! Grâce à vous, Kebab-Frites est rapidement devenu la référence du kebab sur internet, avec plus de 130 000 visiteurs uniques par mois, presque 6000 restaurants kebabs référencés, et plus de 9000 commentaires de clients sur tous les snacks de France !


Pour vous remercier d'avoir contribué à rendre kebab-frites.com un site incontournable pour les amateurs de kebabs, quoi de mieux que de vous payer un kebab ?!
C'est pourquoi nous avons décidé, pour fêter le 3ème anniversaire de Kebab-frites.com, de lancer une opération exceptionnelle "1 kebab chroniqué, 1 kebab offert", du 1er Mai au 1er Juillet 2011. Pendant ces 2 mois, nous vous offrons votre kebab : il vous suffit de publier une chronique de votre repas sur le site, et nous vous rembourserons* votre addition !

Qu'est-ce qu'une chronique ?
Une chronique est un avis détaillé sur votre repas au snack kebab, qui reprend chaque élément de la dégustation (pain, crudités, viande, sauces,...), mais aussi les éléments extérieurs au sandwich (la salle, l'hygiène, l'accueil,...)
Vous donnez votre sentiment sur un restaurant, et ses produits, et vous illustrez votre récit avec quelques photos. N'hésitez pas à consulter les dernières chroniques du kebab pour vous aider. Rendez-vous ensuite dans votre espace membre, et cliquez sur l'onglet "chronique" pour ajouter la vôtre !

A vos chroniques... et bon appétit !!

* Conditions pour bénéficier d'un remboursement :

- Seules les chroniques publiées exclusivement sur le site kebab-frites.com seront concernées.
- Pour qu'une chronique soit publiée, il faut qu'elle soit rédigée dans un français correct, et que vous y détailliez le plus possible vos impressions. (minimum 300 mots)
- La chronique devra obligatoirement comporter au moins 3 photos du sandwich.
- La chronique doit obligatoirement concerner un sandwich de restaurant, et non pas un produit industriel de la grande distribution.
- Kebab-Frites.com se réserve le droit de publier, ou de ne pas publier, une chronique, selon la qualité de celle-ci.

- Le remboursement s'effectuera jusqu'à 5 euros maximum par sandwich/chronique.
- 5 chroniques par personne seront remboursées au maximum.
- Une seule chronique par personne dans le même restaurant sera remboursée.
Note: Les remboursements s'effectueront par Paypal, après chaque publication de chronique. Vous n'êtes pas obligés de posséder à l'avance un compte Paypal pour bénéficier du remboursement.