Assiette brochette de poulet - Ephès à Paris

Le 05/06/2010 à 19h29 - Chroniques du Kebab

Je suis un habitué de ce Kébab et j'ai l'habitude de prendre des sandwichs ou des assiettes brochettes de poulet. C'est une recette maison: le poulet est mariné avec de l'huile d'olive, des épices et de la crème fraiche. c'est une spécialité maison et c'est délicieux. Le pain qui est servit avec et également fait maison (servit encore chaud). Les frites sont toujours fraiches et croustillantes.

Le prix de l'assiette est de 7€, ce qui n'est pas excessif vu la qualité et les quantités. Pour les dessert, les baklavas sont excellents et permettent d'achever le repas en douceur. Les sauces harissa et blanche sont faites maison et sont bonnes.

Il est possible de manger le plat du jour, ainsi que les mini pizzas qui sont très bonnes et pas chéres. (2€ l'unité)

Les propriétaires sont très sympathiques et réservent toujours un accueil chaleureux (thé ou café offerts). De plus, ils s'appliquent pour ce qui concerne l'hygiène, la salle est toujours impeccable.

Assiette brochette de poulet - Ephès à Paris - Photo 1 Assiette brochette de poulet - Ephès à Paris - Photo 2 Assiette brochette de poulet - Ephès à Paris - Photo 3 +2Assiette brochette de poulet - Ephès à Paris - Photo 4 Assiette brochette de poulet - Ephès à Paris - Photo 5 Assiette brochette de poulet - Ephès à Paris - Photo 6