Assiette Kebab - Anamour à Boulogne Billancourt

Le 03/02/2010 à 11h21 - Chroniques du Kebab

Il est midi, je dois rejoindre un ami à moi Place Marcel Sembat, à Boulogne Billancourt. Plusieurs choix s'offrent à nous en matière de Kebabs...mais, on souhaite s'assoir et être tranquille pour discuter. Notre choix se porte donc sur l'Anamour, qui fait davatange office de restaurant Turc que de snack. Poches plastiques, assiettes, dessous de table, tout est aux couleurs de l'Anamour. Grande classe.

Je commande un Tavuk, brochettes de poulet alors que mon ami choisit l'assiette Kebab classique. 8,50€/par assiette environ (je n'ai plus le prix exact en tête).

On nous invite à nous installer à une table en salle et nous sommes servis trés rapidement malgré le monde (Boulogne est une ville remplie de siéges de grosses entreprises, donc autant dire que le midi en semaine c'est un peu la guerre).

L'Anamour est reconnu pour sa viande (découpée au couteau traditionnel)...testons ça !
La viande kebab est, selon mon ami, trés bonne et pas grasse. Quant à ma brochette, le poulet est tendre et pas sec du tout...et n'est pas gras pour autant.
Les frites sont plutôt bonnes et le supplément boulghour est vraiment (trés) appréciable et typique de la cuisine turque.
Les crudités sont en trop peu nombre à mon goût.

La sauce blanche est bonne...et faite maison! Trés bon point.

Le pain pita est servi en panniére, à volonté, et est bon et frais.

Bref, un bon petit repas, 20€ environ pour deux (avec dessert + bière turque visible sur les photos), ça reste un rapport qualité/prix quasi imbattable. Pourtant, je mettrais juste un petit bémol sur le prix de mon assiette: une brochette de poulet, aussi bonne soit-elle, c'est peut être pas assez à mon sens!

Assiette Kebab - Anamour à Boulogne Billancourt - Photo 1 Assiette Kebab - Anamour à Boulogne Billancourt - Photo 2 Assiette Kebab - Anamour à Boulogne Billancourt - Photo 3