Ce gérant de kebab écrit des mots d'excuse pour ses clients en retard !

Le 07/09/2015 à 09h42 - Infos Kebab

Une histoire qui nous a bien fait rire, et qui est en train de faire le tour du web... La semaine dernière, à Armentières, le gérant du kebab L'Artémis a eu bien du mal à répondre à l'affluence record qu'il connaît à midi. En effet, les élèves des 3 établissements scolaires aux alentours se sont donnés rendez-vous pour discuter de leurs vacances. Et le gérant peine à répondre à la demande. Tant et si bien que les retards s'accumulent, et que les élèves se mettent en situation difficile : risquer une réprimande dès le premier jour d'école pour un retard à cause d'un kebab qui a tardé à venir n'est pas recommandé.

Le gérant a donc pris une initiative qui a fait de lui en quelques jours une star sur le web et à Armentières : celui-ci a écrit pour les élèves concernés par le retard un mot d'excuse, afin d'expliquer aux professeurs les raisons pour lesquelles les élèves étaient en retard. Le tout avec un vocabulaire des plus amusants : "Il y a eu un problème de cuisine. Veuillez excusez vos élèves. Cordialement, bisous".

Un mot qui bien entendu n'est pas resté sans écho sur les réseaux sociaux... En effet, la photo a été likée plus de 50 000 fois, et partagée plus de 3500 fois. Une année qui ne pouvait pas mieux commencer pour Murat, le gérant de ce kebab. En effet, ce buzz lui a fait une publicité sans précédent. La preuve encore avec cet article !


Articles recommandés

  1. Planète Kebab #1 Planète Kebab #1
  2. Nouvelle sauce : la mayonnaise au cannabis Nouvelle sauce : la mayonnaise au cannabis
  3. Kebab Shop Manager Kebab Shop Manager
  4. Kebab à moitié prix pour les bons élèves Kebab à moitié prix pour les bons élèves