DSK : Döner Super Kebab

Le 17/05/2011 à 14h53 - Infos Kebab

Depuis 2 jours, un séïsme politique secoue la planète, avec la mise en détention préventive de Dominique Strauss-Kahn aux Etats-Unis, le patron du FMI, après qu'une femme de chambre du luxueux hôtel Sofitel de New York l'ai accusé de tentative de viol et agression sexuelle.

Les faits rapportés par l'accusation sont tellement incroyables, que rapidement, la théorie du complot se dessine... A qui profiterait alors le crime ? Qui pourrait bien en vouloir à un des hommes les plus puissants de la planète ?

Beaucoup évoquent le président Nicolas Sarkozy à l'approche des présidentielles, ou des concurrents politiques de son propre camp pour les primaires du Parti socialiste, d'autres parlent des ennemis du FMI. Difficile de savoir, certains ont même pensé au colonel Moutarde, avec le chandelier, dans la bibliothèque...

Toutes les hypothèses ont été envisagées par les médias, toutes sauf une....
A la rédaction de Kebab-Frites, fervents adeptes de la théorie du complot et des enquêtes criminelles, nous avons réussi à dégoter une information de la plus haute importance, et avons une très très sérieuse piste, que nous vous faisons partager aujourd'hui, en exclusivité !!!

Regardez ce cliché, où l'ont voit un camion kebab, qui selon des témoins, se serait garé devant le Sofitel de New York, il y'a 2 jours, vers 12h28... étrange non ?

(Cet article a été réalisé avec trucage.)

Articles recommandés

  1. La plus incroyable des broches à kebab La plus incroyable des broches à kebab
  2. Fusillade dans un kebab, le coiffeur d'à côté interpellé Fusillade dans un kebab, le coiffeur d'à côté interpellé
  3. Nouvelle sauce : la mayonnaise au cannabis Nouvelle sauce : la mayonnaise au cannabis
  4. Les humoristes du web inspirés par le kebab Les humoristes du web inspirés par le kebab