This is why you're fat

Le 18/08/2010 à 16h51 - Infos Kebab

Si vous venez régulièrement sur kebab-frites.com, et que vous lisez cet article, c'est que vous aimez le kebab forcément... mais peut-être appréciez-vous aussi le fast-food en général, et les plats ou sandwichs qui vont avec ?

Nous vous présentons aujourd'hui un blog très connu, Thisiswhyyourefat.com, qui devrait sans doute attirer votre curiosité ! Ce blog s'est donné pour mission de dénoncer le meilleur du pire de la junkfood, les extrêmes et les excès du monde du fast-food, comme peuvent les connaitre notamment les américains, qui ne font jamais dans la demi-mesure, en ajoutant de plus en plus de graisses, de plus en plus de sucres à leurs recettes...

Une des dernières créations américaine en date, exposant bien la surenchère calorique recherchée : la photo ci-dessus, qui représente un burger, où les tranches de pains (les bun's) sont remplacés par des donuts bien sucrés... de quoi donner le vertige aux nutritionnistes et diététiciens !

Ainsi, vous pourrez trouver sur ce blog des photos de différents plats qui se veulent ultra-caloriques, et qui répondent donc à la question "This is why you're fat" ("Voilà pourquoi vous êtes gros") : hamburger de donuts, gâteau au chocolat frit à l'huile, tarte fourrée aux hamburgers, pizza aux chips, gateau triple-chocolat avec caramel, m&m's et chantilly... la junkfood porte ici bien son nom.

Attention toutefois, ce blog risque de vous couper l'appétit quelques instants, certaines recettes paraissent vraiment immondes pour nos petites papilles délicates...

Et notre kebab dans tout ça ? Et bien il est très peu représenté (trop light pour se trouver dans cette liste de recettes certainement ! ), mais on y trouve quand même quelques spécimens :

Cupcake Kebabs Stonner Kebabs
 
Des brochettes de cupcakes, façon kebab... rigolo ! Saucisses enveloppées avec de la viande de kebab, panées et passées dans la friture... avec des frites bien sûr !
 
Turkish Kebab Pizza Munchy Box
 
Une pizza à la viande de kebab, un peu moins raffinée que la version française... Viande de kebab sur un pain naan, avec frites, oignons frits, beignets d'aubergines, wings de poulet tikka, sans oublier les pots de sauce, le tout dans une boite à pizza !

Le point positif de tout cet amas de junkfood, c'est qu'après avoir vu tout ça, vous pourrez aller engloutir un maxi kebab, sans aucun problème de conscience !

Le blog de This is Why You're Fat : https://www.thisiswhyyourefat.com/