Georges Clooney vendeur de kebab ?

Le 24/07/2009 à 09h36 - Infos Kebab

A gauche, la superstar d'Hollywood, Georges Clooney.
A droite, le gérant d'un kebab de Boston (USA), Abdullah Simsek.

La ressemblance est troublante... tellement troublante que nombre de clients de ce restaurateur de Boston n'arrivait pas à faire la différence, et pensait tout simplement avoir à faire au célèbre acteur d'Urgences !

Abdullah ne comprenait pas pourquoi tout le monde lui donnait le surnom de "Georges" depuis qu'il s'était installé... et il l'a découvert seulement l'année dernière, quand un de ses amis lui amène une photo de l'acteur en lui expliquant qui il est. "Je n'ai jamais vraiment cherché à comprendre pourquoi les gens me disait Bonjour Georges", explique-t-il.

Ensuite, tout s'emballe, la presse s'empare de l'histoire, et cela crée un véritable buzz autour de ce restaurateur, à tel point qu'aujourd'hui, une nouvelle carrière s'offre à lui. A 43 ans, il rejoint le monde d'Hollywood pour tenter de devenir ni plus ni moins que le sosie officiel de Georges Clooney !

Revers de la médaille, il semble que les femmes le voit d'un autre oeil depuis sa nouvelle notoriété, ce que n'a pas du tout apprécié son épouse : ne supportant plus sa nouvelle vie, elle vient de le quitter après 14 ans de mariage !

"Ma femme pense que je vais devenir célèbre et avoir la grosse tête. Je ne pense pas avoir changé mais elle affirme le contraire. A cause de ça, nous nous sommes séparés après 14 ans de mariage. Me voilà redevenu célibataire.", affirme-t-il. Il n'a pas l'air très malheureux, puisque dans la foulée il annonce avoir en ligne de mire Lisa Snowdon, présentatrice télé américaine et ex petite amie de l'acteur... rien que ça !

"C'est mon rêve de rencontrer Lisa. C'est une très belle femme. Ce serait merveilleux si elle venait à passer la porte de mon restaurant", prétendant avoir sa chance avec elle grâce à sa fameuse ressemblance avec Clooney. Ne doutons pas que pour réaliser son rêve, il va lui en falloir encore un peu de la chance ! Il pourra toujours vendre des kebabs à Hollywood en cas d'échec...

Georges Clooney, interrogé sur l'affaire, aurait déclaré : "Humm... What else?".

Articles recommandés

  1. Planète Kebab #1 Planète Kebab #1
  2. Le kebab le plus cher du monde coûte 840 euros Le kebab le plus cher du monde coûte 840 euros
  3. Qui est Ali le Kebabier ? Qui est Ali le Kebabier ?
  4. Apprendre à faire des kebabs avec un chef étoilé Apprendre à faire des kebabs avec un chef étoilé