Le Foodtruck Our Kebab

Le 09/12/2013 à 13h17 - Infos Kebab

Si vous ne savez toujours pas ce qu'est un Food Truck, c'est que vous deviez être en vacances sur Mars ces derniers mois...
Vous savez, ces vieux camions snacks modernisés, qui servent de la Street Food comme si il en pleuvait, devant des files interminables de consommateurs affamés. Le Camion qui Fume a lancé la mode en France fin 2011, importée des Etats-Unis, en servant des burgers maisons et frites aux parisiens, et devant le succès incroyable rencontré, les choses se sont vite enchainées. Depuis, des dizaines et des dizaines de food trucks ont envahi la France, distribuant des produits de tous horizons : burgers, bagels, salades, crêpes, plats asiatiques, ... il n'en manquait qu'un : le kebab !

Votre rêve va devenir réalité, puisque par l'intermédiaire de In The Mood For Trucks , le restaurant parisien OUR Kebab vient d'ouvrir un camion à son nom , qui sillonne les rues de Paris depuis début Décembre : "Le camion OUR propose en version mobile la même offre que le restaurant OUR lui-même, avec les emblématiques kebabs signés par de grands chefs, les frites de patates douces, les grandes salades, les tabOx, les desserts maison... Tout ça pour moins de 10€ pour un déjeuner !".

Ou trouver le camion Our Kebab ?
- Lundi midi au 200 avenue des Gresillons, à Asnières sur Seine.
- Mercredi midi au 1 rue Ambroise Croizat, à Argenteuil.
- Bientôt à Boulogne...

Pour suivre l'évolution des emplacements, abonnez-vous à la page Facebook de OUR.

our kebab foodtruck

Au fait, In The Mood For Trucks, c'est quoi ?
"Nous transformons vos restaurants préférés en Food Truck ! Notre proposition est simple : vous amener en format mobile la cuisine inventive de concepts de restauration innovants que nous avons trié sur le volet ! Dans les camions In The Mood For Trucks, vous retrouverez les mêmes plats qu’à la carte des restaurants, qui partagent nos valeurs : produits frais, recettes savoureuses, univers sympa. Bref, nous rendons mobiles vos restaurants préférés."

Et OUR Kebab ?

"OUR c'est un restaurant de kebab chic fondé en 2010. Après avoir goûté la viande grillée des meilleurs broches de toute la méditerranée et du Moyen-Orient pendant qu’il était dans l’armée, Damien décide de créer OUR parce qu’il ne trouve pas de kebab bon, sain et à prix modéré une fois de retour à Paris. S’entourant d’un chef étoilé pour les recettes, d'artisans (boulanger, boucher, primeur) pour les produits frais et faisant valider le tout par une diététicienne, il se lance d’abord en restaurant éphémère aux halles en 2010 puis dans un vrai restaurant à Saint-Lazare en 2011. Depuis, c’est plus de 50 000 clients ravis qui ont dégusté ses kebabs chic !"

La fiche du restaurant OUR Kebab à Paris.