Le kebab du Kaïra Shopping

Le 14/06/2010 à 11h35 - Infos Kebab

"Bonjour bande de bâtards !"
Une entrée en matière qui annonce la couleur des sketchs des trois vendeurs de Kaïra Shopping : Moustène, Abdel Krim et Momo.

Le concept de ce programme court d'humour est celui d'un télé-shopping version « caille-ra » un peu spécial, une caricature poussée à l'extrême de la vie en banlieue, où tous les objets proposés à la vente sont garantis sans factures et tombés du camion, évidemment !

Ils n'hésitent pas à vous vendre des choses très originales, comme "des fausses cartes de police pour rentrer dans les partouzes, ou des animaux sauvages (loups, ours,…) pour remplacer les pitbulls dans l'exercice quotidien de la menace de proximité."

Les successeurs modernes de Pierre Bellemare s'expliquent : "C'est nous qu'on a monté notre propre télé-shopping hardcore frère. Si t'as besoin d'un grizzli de ouf en cas que t'as des embrouilles dans le tiékar, si t'as envie que Jérôme le Banner défonce Pascal le grand frère ou que tu veux rentrer en teboi avec une fausse carte de keuf... on a tout ce qu'il te faut!"

Les affaires semblent bien fonctionner pour eux, et le futur s'annonce radieux : diffusés sur Canal+ décalé et première web-série de la chaine, ils sont aujourd'hui devenus les ambassadeurs de la marque Pepsi en France.

Plus de 50 sketchs sont actuellement disponibles. Gravitant autour de tout ce qui est lié de près ou de loin aux jeunes de banlieue, la fine équipe n'a pas pu passer à côté du kebab !

Voici la vidéo où le Kaïra Shopping dit stop "à la viande de pigeon, de chien ou de rat dans les Grecs". Grâce à Kaïra Shopping, vous pourrez commander des kebabs avec de la viande de "mouton de combat, des moutons qui font même peur aux loups" !



Le site officiel de Kaïra Shopping