Des Kebabs sur la banquise !

Le 01/01/2009 à 13h59 - Tour du monde des kebabs

Non, vous ne rêvez pas ! Kebab-Frites va vous faire découvrir qu'il existe des Kebabs jusque sur la petite ile polaire Norvégienne de Svalbard (2400 habitants).

En effet, Kazem Ariaiwand, 48 ans, a fui son Iran natal pour l’Occident et le froid polaire. Depuis, il vend des kebabs dans un camion militaire américain réformé qu’il a baptisé « L’Ours polaire rouge ». Pourquoi ce nom? Chez Kebab-frites on a bien une petite idée quand on sait qu'à cause du danger d'ours polaire, il est recommandé de porter une arme...Enfin, c'est aussi surtout que si un ours veut te voler ton kebab, tu peux te défendre au moins :)

Mr Trond Aagesen, un inspecteur de la police de l’archipel, précise tout de même que la réussite du réfugié iranien est si exceptionnelle qu’il ne recommande pas à d’autres de chercher à l’imiter. « C’est un petit endroit et il y a un pénurie de logements et d’emplois ».

Le Kebab sur la banquise c'est donc pas encore le meilleur plan pour tous ceux qui veulent se faire de l'argent en vendant des kebabs !



"Et avec votre Kebab Monsieur? Oh, une glace à la sauce blanche !"

Articles recommandés

  1. Un kebab lui sauve la vie Un kebab lui sauve la vie
  2. Qui est Ali le Kebabier ? Qui est Ali le Kebabier ?
  3. Georges Clooney vendeur de kebab ? Georges Clooney vendeur de kebab ?
  4. Le Kebab au service de l'Art Contemporain Le Kebab au service de l'Art Contemporain