Fusillade dans un kebab, le coiffeur d'à côté interpellé

Le 02/09/2014 à 10h53 - Infos Kebab

La scène aurait pu se passer aux Etats-Unis, mais non, comme nous le rapporte Le Dauphiné, c'est en Haute-Savoie,  à Annecy qu'un drame a été évité de justesse ce vendredi soir, vers 23h, dans un restaurant kebab près du parking Sainte-Claire.

Alors que le gérant du kebab découpait tranquillement sa broche pour remplir ses sandwichs, lui et ses clients furent interpellés par des détonations de fusil, et ont eu la désagréable surprise de voir des balles traverser la salle de restaurant pour former des impacts sur les murs des toilettes !

Le propriétaire paniqué contacte alors les forces de l'ordre qui arrivent sur place pour constater les faits. C'est alors que de nouvelles détonations se font entendre, visiblement de l'autre côté du mur. Les gendarmes se précipitent dehors et aperçoivent de la lumière dans le salon de coiffure voisin du kebab.

fusillade kebab

C'est en entrant qu'ils découvrent un stand de tir improvisé dans le salon voisin du kebab. Le coiffeur visiblement êmeché avait décidé à l'aide d'un ami de transformer son salon de coiffure en stand de tir le temps d'une soirée. Les fléchettes n'étant à priori pas leur tasse de thé, ils n'ont rien trouver de mieux que de tirer avec.... une 22 long rifle ! Selon leurs déclarations, ils souhaitaient juste tester une nouvelle carabine... ils avaient donc installé une cible sur le mur mitoyen, et ont tiré à bout portant une quinzaine de coups de fusil dont les projectiles se sont tous retrouvés dans les murs du kebab, quoi de plus normal...

Heureusement, personne n'a été blessé ce soir-là, les deux hommes agés de 42 et 51 ans ont été placés en garde à vue, et devront se présenter au tribunal pour répondre des dégradations causées, de port d’arme de catégorie B et de mise en danger de la vie d’autrui.

On savait déjà que le métier de gérant de kebab n'était pas des plus faciles... mais on découvre aujourd'hui que c'est même un métier à risque ! Le coiffeur aurait peut-être dû suivre les conseils des experts écossais, qui préconisent de manger des kebabs pour réduire les violences des gens qui ont trop bu...

Articles recommandés

  1. Un kebab comme solution aux problèmes de violence Un kebab comme solution aux problèmes de violence
  2. Nouvelle sauce : la mayonnaise au cannabis Nouvelle sauce : la mayonnaise au cannabis
  3. Cadeaux insolites : du kebab pour Noel Cadeaux insolites : du kebab pour Noel
  4. Kebab Shop Manager Kebab Shop Manager