Le Kebab devient-il à la mode?

Le 18/09/2009 à 00h49 - Infos Kebab

Le Kebab semble progressivement s'installer dans le paysage culinaire mondial, et on entend aujourd'hui parler du Kebab un peu partout, sur le web, à la télé, et dans les journaux !

A tel point que même les grands chefs s'y essaient et tentent de retravailler le sandwich turc.  Il n'est donc pas étonnant de voir régulièrement des people s'afficher un kebab à la bouche.

Bien que Georges Clooney ne se soit pas encore converti au métier de Kebabier, de plus en plus de stars françaises et internationales n'hésitent plus à se faire photographier en train de manger un bon gros kebab :

Récemment, c'est Lily Allen la chanteuse Pop-Rock Anglaise, qui a publié une photo d'elle, via son twitter, en train de littéralement dévorer son sandwich.

En France, c'est Booba qui après son morceau "Salade Tomate Oignons" tourné dans un snack de la banlieue parisienne, s'est laissé photographier un Kebab à la main.

Plus étonnant, le célèbre joueur de football brésilien Robinho a déclaré à la presse que pour le noël dernier le seul cadeau qu'il avait commandé était...un kebab ! C'est ainsi qu'il a réservé un restaurant kebab de Manchester, pour lui et ses amis, et a passé une soirée "Kebab à volonté", qui lui a coûté... 22 £ par invité.

Enfin, le magazine purepeople nous apprenait récemment que l'actrice américaine Mischa Barton était également de la "kebab party". Après avoir participé à des blockbusters tels que Coup de foudre à Notting Hill ou Sixième Sens, elle nous prouve qu'elle n'en a pour autant perdu ses goûts d'adolescente normale, en se baladant à Los Angeles un Kebab à la main.

... Alors à quand une photo de Johnny attablé au restaurant Turc du coin?

Lily Allen
lily-allen-kebab
Robinho
Robinho
Mischa Barton
mischa-kebab
Booba
booba