Un kebab lui sauve la vie

Le 16/02/2011 à 20h11 - Infos Kebab

Ah ces anglais.... The Sun, célèbre tabloïd très décrié en Angleterre pour sa spécialisation dans l'information sensationnelle, n'a pas failli à sa réputation ces derniers jours, en relatant l'histoire incroyable et rocambolesque de cet homme, James Hobbs, 37 ans, qui a eu la vie sauve.... grâce à son kebab.

Ce fait divers se déroule le 15 janvier dernier, dans la ville de Somerset au Royaume-Uni, au sud de Bristol. Alors que James Hobbs vient de s'acheter un kebab après avoir passé la soirée devant un match de football, un homme l'agresse violemment avec un couteau, et le poignarde en pleine gorge.

Par réflexe de survie, la victime prend la première chose qui lui passe sous la main, pour l'appliquer sur sa plaie et endiguer la perte de sang : son kebab !

«Je me suis instinctivement appuyé le kebab sur le cou pour atténuer le débit sanguin. J'ai eu de la chance d'avoir eu faim juste avant...", a déclaré James Hobbs après le drame.

Le pauvre homme a quand même perdu plus de 3 litres de sang, avant que quelqu'un ai l'idée de lui mettre une serviette à la place de son kebab, et que les secours arrivent.

Une mésaventure qui lui aura coûté 27 agrafes, et une belle frayeur, mais il aura eu la vie sauve pour le prix d'un kebab, 3.40 £. Incredible, isn't it ?

Le tabloïd anglais ne dit pas ce qu'est devenu le kebab à la sauce un peu particulière... même si il se murmure qu'un certain Edward Cullen aurait été vu en train de fouiller les poubelles du restaurant quelques heures après. Mystère...

Articles recommandés

  1. Planète Kebab #1 Planète Kebab #1
  2. Qui est Ali le Kebabier ? Qui est Ali le Kebabier ?
  3. Georges Clooney vendeur de kebab ? Georges Clooney vendeur de kebab ?
  4. Le Kebab au service de l'Art Contemporain Le Kebab au service de l'Art Contemporain