Mega Double Steak & bacon - Eat Meat à Boulogne Billancourt

Le 12/11/2009 à 12h05 - Chroniques du Kebab

Samedi soir, à Boulogne Billancourt, soirée match du psg. La route de la reine est assez surchargée et les supporters affluent de tous les côtés. Peu m'importe, je ne peux pas passer à côté du Eat Meat et ne pas y rentrer même si c'est bondé de supporters (à mon grand désarroi).

Accueil comme d'habitude, très chaleureux. Qu'est ce que je te sers mon ami? Un Méga pour moi. Le méga, c'est un peu l'engin destructeur. Deux steaks, du bacon, double fromage et œuf/omelette. En gros, le mariage parfait. Le serveur me sort le classique 'Salade, Tomates, Oignons?'...Complet ! Sauce samouraï pour le kebab et multisauces pour le reste: algérienne, tunisienne et cheesy.

On m'invite à m'installer à table, je profite de la chaine infosport qui tourne sur le grand écran de la salle. C'est propre et l'ambiance est chaleureuse. C'est rapide, 5 min et on me sert mon plateau. Place à la dégustation.

Le méga est une tuerie! Le pain est de grande qualité, très bon. Les frites sont croustillantes et chaudes, c'est un très bon point. Quant au sandwich en lui même, il est parfait. Le steak, les œufs et le fromage se marient à merveille. Rien à dire, une fois le tout englouti, on a plus faim. Pour 7,20€, on se met bien !...même si je pense, le prix pourrait être de 6,90€ comme dans certains snacks pour des formules assez semblables.

Clairement, le Eat Meat est pour moi l'un des meilleurs plans de Boulogne Billancourt et gagne à être (re)connu: ouvert jusqu'à pas d'heure, accueil toujours familial, bons menus.

Mega Double Steak & bacon - Eat Meat à Boulogne Billancourt - Photo 1 Mega Double Steak & bacon - Eat Meat à Boulogne Billancourt - Photo 2 Mega Double Steak & bacon - Eat Meat à Boulogne Billancourt - Photo 3 +1Mega Double Steak & bacon - Eat Meat à Boulogne Billancourt - Photo 4 Mega Double Steak & bacon - Eat Meat à Boulogne Billancourt - Photo 5