Nouveau site internet pour Nabab Kebab

Le 10/12/2009 à 02h48 - Infos Kebab

Aujourd'hui, une bonne communication pour une société passe obligatoirement par le très influent média qu'est internet, et chaque entreprise se doit de posséder un site web à la hauteur de son image et de ses ambitions.

C'est d'autant plus le cas pour le kebab, qui a une clientèle généralement jeune, et accroc aux nouvelles technologies !

Nous connaissions déjà le très beau site de O'Kebap, mais nous n'avions pas l'équivalent chez Nabab Kebab, avec un site vitrine au design un peu vieux et dépassé.

nabab kebabLes choses ont récemment changés, puisque la franchise Nabab Kebab s'est dotée d'un tout nouveau site web, bien plus en rapport avec l'image qu'elle veut donner : un site bien construit, plus moderne, clair et aéré...

Plusieurs rubriques y font leurs apparitions, dont la carte des restaurants Nabab en France, qui annonce les villes des futures franchises (Lyon, Montpellier, Annecy, Grenoble, Bordeaux, Nantes, Lille, ...) sans toutefois donner plus de détails sur leur emplacement précis.

On retrouve également la carte du restaurant, où l'on découvre le surprenant Kebab au Chèvre.

Au rayon surprise également, une vidéo d'une publicité diffusée dans les cinémas (de Tours probablement), où l'on voit une formule qui a fait le succès des chaines de pizzérias : un kebab acheté, un kebab offert (après 22h) !

Une offre intéréssante qui, à notre connaissance, fait office de première française dans le monde du kebab, et qui risque fort d'attirer les consommateurs !

Le site officiel de Nabab Kebab : https://nababkebab.com
En savoir plus sur Nabab Kebab : Nabab Kebab, la franchise qui monte