Tour du monde des Kebabs : Varsovie (Pologne)

Le 13/12/2008 à 09h48 - Tour du monde des kebabs

Kebab-frites vous offre un tour du monde des Kebabs. Régulièrement, nous vous présenterons les kebabs à travers le monde : d'Istanbul à Bogota en passant par Moscou.

Aujourd'hui, et pour notre première destination, nous nous arrêtons à Varsovie, capitale de la Pologne. Autant vous le dire tout de suite, l'amateur de kebabs que je suis a découvert pour la première fois ce doux met à Varsovie, alors que je devais avoir 7 ans. La légende du kebab part donc de là, pour moi, et c'est avec un brin de nostalgie que je n'hésiterais pas à vous dire que les kebabs y sont : FANTASTIQUES !

La communauté Turque est clairement celle qui gére et contrôle les Kebabs en Pologne, donc pas de soucis d'authenticité... Maintenant, une petite vidéo d'un snack célèbre de la capitale, pour son kebbabiste dansant. Vous connaissiez les restaus japonais où le serveur vous prépare vos noix de Saint Jacques en les jetant partout et en tapant avec ses couteaux...alors laissez vous transporter et vivez la même chose pour la préparation de votre kebab. Appréciez la technique.


Articles recommandés

  1. Bami Kebab, à Ho Chi Minh, Vietnam Bami Kebab, à Ho Chi Minh, Vietnam
  2. Un kebab lui sauve la vie Un kebab lui sauve la vie
  3. Al Farooj Fresh arrive en France Al Farooj Fresh arrive en France
  4. Du Kebab dans les aéroports ! Du Kebab dans les aéroports !