Un Kebab dans un Carrefour Thaïlandais !

Le 21/06/2010 à 12h21 - Tour du monde des kebabs

Carrefour, groupe français du secteur de la grande distribution, a réussi à implanter ses magasins dans le monde entier : au Mexique, en Chine, en Indonésie, en Colombie, ou en Thaïlande, où ils sont principalement développés sous l'enseigne du même nom, mais aussi de nombreuses autres comme DIA ou ED.

En Thaïlande, c'est sur Central Pattaya Road que le mastodonte français a installé son centre commercial comprenant un hypermarché Carrefour et une galerie marchande, composée entres autres de magasins d'équipements de la maison, souvenirs, banques ou pharmacies, sur le même modèle que les magasins français.

Aujourd'hui, une nouvelle enseigne vient de s'implanter au sein de la galerie marchande de cet hypermarché thaïlandais de la ville de Pattaya : Michael Kebab. Il s'agit d'une enseigne de Kebab turque spécialisée, depuis près de 25 ans, dans la vente à emporter de Kebabs de "qualité à petits prix".

Michael Kebab

Positionné au cœur de la partie restauration de la galerie marchande du Carrefour de Pattaya, Michael Kebab permettra donc maintenant aux clients du centre commercial de déguster un kebab tout en faisant leur shopping. Pour un sandwich avec sauce blanche maison et viande découpée à la main, il ne vous en coutera que 59 Bahts (environ 1,50 euros), et 99 Bahts (environ 2,50 euros) pour une assiette !

On vous laisse découvrir ce Kebab en vidéo

Articles recommandés

  1. Production des broches de kebab, bientôt en France ? Production des broches de kebab, bientôt en France ?
  2. Un kebab lui sauve la vie Un kebab lui sauve la vie
  3. L'Oriental Spicy de McDonald's L'Oriental Spicy de McDonald's
  4. Al Farooj Fresh arrive en France Al Farooj Fresh arrive en France