Zapping du Döner kebab

Le 22/06/2011 à 18h07 - Infos Kebab

Nous vous proposons aujourd'hui un petit zapping du kebab en vidéo, avec des images venues d'Allemagne !
Avez-vous déjà mangé un kebab géant, qui pourrait nourrir une équipe de football ? Connaissez-vous des serveurs qui arrivent à préparer des kebabs complets toutes les 23 secondes? Saviez-vous que les allemands avaient un hymne du kebab ? Un maxi kebab de 1,5 kilos pour 9 seulement euros, ça vous parait incroyable vous aussi ?

Voici donc les dernières vidéos qui nous ont interpellés, intéressés, ou simplement fait sourire...

» Flash Kebab : 3...2...1... c'est parti ! 116 secondes pour préparer et servir 5 kebabs ! Qui fera mieux que ce serveur du restaurant Yede-Gör à Düsseldorf ?


» Le Méga Döner : un kebab monstrueux, servi dans un restaurant de Nuremberg, qui calmera sans doute n'importe quelle faim ! Un sandwich de 1.5 kg, vendu seulement 9 euros !
Mieux, si vous le mangez en moins de 20 minutes, il est offert par la maison !



» Le Méga Méga Méga Döner : une broche énorme qui grille grâce à 6 feux, un pain pita d'un mètre de diamètre, et une équipe de foot pour déguster le kebab qui va en résulter... ça se passe au restaurant "Mahlzeit Imbiss" de Francfort.


» Hasir Restaurant : Voici une petite visite dans le restaurant historique "Hasir" de Kreuzberg, lieu où aurait été créée le sandwich kebab en 1971, par Mehmet Aygun. Nous découvrons au fil de cette vidéo les différents plats et le savoir faire des artisans du lieu.


» Döner Song : En France, nous avons eu Lil Maaz et sa chanson "mange du kebab" ! L'Allemagne a aussi son hymne au sandwich turc !

Articles recommandés

  1. Thierry Ardisson ne veut plus de kebab dans son quartier Thierry Ardisson ne veut plus de kebab dans son quartier
  2. Les brèves du kebab Les brèves du kebab
  3. Un kebab lui sauve la vie Un kebab lui sauve la vie
  4. Cadeaux insolites : du kebab pour Noel Cadeaux insolites : du kebab pour Noel