Assiette Kebab Frites - Le Divan à Auxerre

Le 19/06/2009 à 15h24 - Chroniques du Kebab

Petite escale à Auxerre avec un des meilleurs restaurant de la ville : Le Divan, un petit restaurant sur le bord de la route nationale qui ne paie pas de mine, mais qui mérite d'être connu !

A l'intérieur, tout est très propre, une salle lumineuse avec un décor simple, et un patron qui vous accueille avec le sourire (et le noeud papillon !)

Ici tout est fait maison, même la broche qui est montée tous les matins (veau), le patron étant très attaché à la qualité des produits et au respect des traditions turques. (à un point qu'il y'a quelques années, il ne proposait pas de frites avec le kebab... parce que 'un vrai kebab, c'est sans frites'.)

Je commande une assiette, et je pars me mettre en terrasse, au soleil !

L'assiette arrive, ça sent bon, et c'est beau :)
En assiette, pas possible de mentir sur la marchandise qu'on coince au fond d'un pain !
Ici, au premier coup d'oeil, on voit que tout est frais. La viande est bien cuite, la sauce blanche est faite maison, et le pain est agrémenté de petites graines de sésames qui donnent bon goût !

L'assiette se mange sans faim, c'est délicieux... j'en aurai mangé une deuxième sans problème :)

Vous l'aurez compris, Le Divan est un kebab que je recommande fortement ! Un travail de qualité du patron, qui se retrouve dans les assiettes !
A consommer sans modération :)

Assiette Kebab Frites - Le Divan à Auxerre - Photo 1 Assiette Kebab Frites - Le Divan à Auxerre - Photo 2 Assiette Kebab Frites - Le Divan à Auxerre - Photo 3