Kebab & Sandwich poulet - Ali Baba à Maurepas

Le 13/06/2011 à 01h11 - Chroniques du Kebab

Aujourd'hui j'ai décidé de tester le kebab de Maurepas : Ali Baba.

Le restaurant est très bien situé, dans le centre ville. Je rentre donc dedans et je commande, il y avait juste une personne devant moi donc l'attente ne fut pas très longue. Le personnel est très accueillant et a pris ma commande. J'ai été servi 5 minutes après, donc l'étiquette 'Restauration rapide' en façade du restaurant est bien vérifiée.

Je rentre chez moi avec mes deux plats : kebab classique et sandwich poulet. Le tout est encore bien chaud, nous commençons donc notre dégustation.

Que dire du kebab... l’aspect est assez appétissant, la viande n'est pas grasse comparé à d'autres kebabs et elle a vraiment un bon goût. Le pain est épais de façon à ce que le sandwich ne se déchire pas lorsqu'on le mange, chose assez désagréable. La sauce blanche est assez légère, ce qui est bien lorsqu'on essaye de faire attention aux calories, de plus elle a un bon gout frais. Les crudités sont en quantité suffisante, elles ont l'air tout à fait fraiches.

Quant au sandwich poulet, à première vue ça ne semble pas très attrayant mais au gout la viande est vraiment excellente et moelleuse. La quantité de viande n'est pas énorme mais c'est suffisant pour les petits mangeurs. La sauce ketchup est classique, rien à dire de plus.
Le bémol dans ce sandwich pourrait être les frites, elles ne sont pas très cuites et trop grosses à mon avis.
On regrettera aussi le 'faible' choix de sauces disponibles : ketchup, moutarde, mayo, samouraï, blanche et harissa, mais ceci n'enlève rien à la qualité de ces dernières.

Pour finir le prix pour les deux plats est de 5.00€ chacun sans boisson ce qui situe ce kebab dans la moyenne haute niveau prix.

Kebab & Sandwich poulet - Ali Baba à Maurepas - Photo 1 Kebab & Sandwich poulet - Ali Baba à Maurepas - Photo 2 Kebab & Sandwich poulet - Ali Baba à Maurepas - Photo 3 +1Kebab & Sandwich poulet - Ali Baba à Maurepas - Photo 4 Kebab & Sandwich poulet - Ali Baba à Maurepas - Photo 5