Bouchées de poulet saveur Kebab PICARD

Le 24/07/2009 à 00h50 - Chroniques du Kebab

Hello!
Je n'ai pas eu trop de temps dernièrement et ce produit n'est plus continué chez Picard, donc je n'étais plus trop pressée de le mettre! Mais bon on m'a réclamé à corps et à cri, la police elle même m'envoie des lettres, et j'avais annoncé une nouvelle chronique à venir, donc! (jeu: cherche ce qui est vrai ou pas, et envoie la réponse à Kebab Frites :D ).

Voici donc un sachet de 12 à 18 bouchées soit 400g de poulet 'arômatisé'.
On ne peut pas vraiment dire mieux, et sur ce coup, malgré que j'adore Picard, je suis déçue déçue! Bon au début je me dis 'c'est tout?', mais leur paquet font toujours ça, les bouchéess sont grosses et quand on ramène le prix au kilo, c'est raisonnable.

Sauf qu'à entendre leur réclame de l'époque, on s'attend à voir la part belle à la sauce blanche ou assimilée, et bien que nenni! C'est nul! Y a pas de sauce, on voit juste un enrobage total de petits brins verts autour de la viande, qui est en fait et du coup très sèche.
Quand au goût, faut être prévenu encore une fois que c'est en rapport avec le kebab; ce n'est pas dégoûtant, c'est très honnête et la viande est de bonne qualité, de beaux blancs sans gras, mais on prèfère encore une côte de porc aux herbes de provence!
Je m'attendais au moins à un paquet de sauce en annexe mais rien...

Côté cuisson, c'est toujours bien pensé, avec les 3 possibilités: poële, micro ondes et four traditionnel.
Les apports nutritionnels annoncés rendent le produit intéressant, mais enfin bon ce n'est jamais que ded la viande toute seule donc on aurait aussi bien aimé se passer des cochonstés chimiques habituelles de l'industrie alimentaire...

Même s'il n'est plus produit, sachez que vous risquez quand même de le trouver dans certains Picard le temps que le stock s'écoule!
(et non je n'ai toujours pas pu prendre de photos, mais je vous assure que le paquet relate la réalité, y a même pas de différence quand c'est cuit ou cru! j'ai quand même scanné le paquet au risque de mettre du gras sur mon scanner! ;) )

Bouchées de poulet saveur Kebab PICARD - Photo 1