CornKeb, nouveau concept de kebab sans pain

Le 08/06/2009 à 10h19 - Kebab Business

"CornKeb, c'est la nouvelle façon de manger des Kebabs ! Grâce au cornet CornKeb, fini la graisse qui coule sur les pantalons, le papier qu'on déchire ou l'aluminium qui résiste, le Kebab se mange à la fourchette, facilement et en plus il reste au chaud !"

Un concept pour le moins original, et surprenant, puisque qu'il retire ni plus ni moins le pain du sandwich! Le Kebab se déguste alors à la fourchette, dans son cornet, de la même façon que vous dégustez vos pâtes à la pause déjeuner au bureau.

Moins riche au niveau calorique en l'absence de pain, ce kebab devrait faire le bonheur de la gente féminine, soucieuse de sa ligne, même si Osman Demir, à l'origine du concept CornKeb, nous confie plutôt "viser les hommes et les femmes du tertiaire qui cherche une simplicité et une rapidité tout en voulant se faire plaisir avec notre produit."

Osman Demir s'est inspiré des cornets de pâtes à emporter, mais aussi de ses origines turques : "chez nous on mange des pépites de tournesol à emporter dans ce genre d’emballage. L'avantage de ce cornet réside principalement dans le fait qu'il est tapissé d’aluminium ce qui permet de garder les aliments au chaud et qu'il a une très bonne étanchéité pour les sauces qui ont tendance a couler au contact de la chaleur. Vous pouvez manger votre kebab à emporter sans craindre de vous tacher ! "

Pour ce restaurateur de Beausoleil, dans les Alpes Maritimes, "les avantages sont tout d'abord le prix de revient de l'étui Cornkeb, qui est de 40% moins cher que le pain. Et il n'y a plus de perte de temps pour chauffer les pains ! Pour le client, c'est une rapidité de préparation inégalée, tout en gardant l'avantage du kebab composé à la demande. En plus, le cornet sert de support de publicité pour notre établissement."

Ce concept séduira difficilement les puristes, mais il permettra probablement d'élargir le cercle des clients potentiels en attirant un nouveau type de population, d'habitude rebutée par l'aspect gras et dégoulinant du kebab ! Une initiative à saluer, qui donne une image innovante au Kebab, passage obligé pour gommer petit à petit la mauvaise réputation du sandwich, ancrée dans l'esprit du grand public.

Le CornKeb est à déguster chez : Premier Kebap à BeauSoleil (06).

CornKeb, le cornet KebabCornKeb, le cornet KebabCornKeb, le cornet KebabCornKeb, le cornet Kebab

Articles recommandés

  1. Keb'Bag, l'enveloppe réfrigérante pour kebab Keb'Bag, l'enveloppe réfrigérante pour kebab
  2. Recommandé par les internautes de Kebab-Frites Recommandé par les internautes de Kebab-Frites
  3. Kebabs prêts à consommer, en avant première Kebabs prêts à consommer, en avant première
  4. O'Kebap lance les mini tortillas au kebab O'Kebap lance les mini tortillas au kebab