Hakim Benotmane de Nabab Kebab dans Zone Interdite

Le 15/03/2011 à 12h37 - Kebab Business

"Hakim, 26 ans, est entrepreneur dans l’âme. Ado, il ne lisait que des biographies de grands patrons. 10 ans plus tard, il est patron d’une chaîne de fast-food qui compte plusieurs restaurants de kebab à travers la France. Son nouveau défi : partir à la conquête du continent américain. Comment va-t-il se comporter en territoire inconnu, lui à qui rien n’a jamais résisté ?"

Voir Hakim Benotmane à la télévision deviendrait presque une habitude, tellement Nabab Kebab bénéficie de visibilité sur M6 ! Après Capital, 100% mag, 66 minutes, voilà aujourd'hui un portrait du Tourangeau dans Zone Interdite... une publicité gratuite, dont la marque de kebab aurait bien tort de se priver. Une bonne publicité pour l'image du kebab également, puisque Nabab Kebab véhicule généralement dans ces reportages une image de réussite, avec des restaurants sains, propres, et des recettes légères du kebab, bien loin des clichés souvent véhiculés de la gargotte sale et du sandwich dégoulinant de graisse.

Hakim, bon client pour les journalistes, se laisse facilement aller aux confidences, et n'a pas peur de l'image qu'il va donner. Comme Martine, vous pourrez voir Hakim à la plage, Hakim dans sa décapotable, Hakim en manutentionnaire, ... ! Mais peu importe, comme disait Léon Zitrone : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !".

Cette fois, c'est donc une équipe de Zone Interdite qui a suivi le fondateur de Nabab Kebab dans son quotidien, de la conquête d'un nouveau marché à Miami, aux galères de l'ouverture d'un nouveau restaurant en Guadeloupe.

Un reportage de 26 minutes, très intéressant, qui montre toute la motivation et le courage de ce jeune entrepreneur ! Un bémol toutefois sur les chiffres annoncés par Hakim, tout au long du reportage, qui semblent franchement sur-évalués, mais on ne lui en tiendra pas rigueur : il est normal pour un chef d'entreprise de présenter son affaire sous le meilleur jour possible, quitte à donner des chiffres "à la marseillaise", c'est de bonne guerre !

Vous avez louppé cette émission dimanche soir ? Nous vous proposons de la visionner à nouveau !





A lire également : Nabab Kebab de Hakim Benotmane, la franchise qui monte

Les restaurants Nabab Kebab référencés sur Kebab-Frites : Caen, Tours, Nantes, Bordeaux, Paris, Montpellier, Chatellerault, Point à Pitre.

Articles recommandés

  1. Christophe Mathis, fondateur de So'Kebab, à Casablanca Christophe Mathis, fondateur de So'Kebab, à Casablanca
  2. Un kebab au régime Dukan Un kebab au régime Dukan
  3. L'Oriental Spicy de McDonald's L'Oriental Spicy de McDonald's
  4. Jean-Yves Bigot chez France Kebab Jean-Yves Bigot chez France Kebab