Kebab Charal surgelé

Le 13/10/2010 à 11h55 - Chroniques du Kebab

J'ai trouvé ces kebabs chez Auchan, au rayon surgelé. 4,85 euros les 2 kebabs, pour un soir où j'ai la flemme de cuisiner (c'est à dire tous les soirs :-D), c'est pas mal !

J'ai déjà gouté les derniers kebabs charal qu'on trouve au rayon frais, et je n'ai pas vraiment été convaincu, mais là, la photo de l'emballage fait son travail de séduction... en plus la boite étant assez imposante, je me dis qu'il ne peut y avoir dedans que de bons gros kebabs !

Et en ouvrant, surprise, les kebabs ne sont pas du tout ridicules, bien au contraire.

La cuisson conseillée est au micro-ondes, alors je m'exécute. Mais je le passe également quelques minutes au four, pour enlever le côté 'mou' du micro ondes, et redonner un peu de croustillant au pain. Ca marche assez bien :)

Voilà, j'attaque ! Première impression : le pain est très épais, ça va être bourratif ! (ca tombe bien j'ai très faim)

La viande ressemble à de vrais lamelles de kebabs (pas reconstituées), mais ultra fines. C'est du boeuf, tradition charal oblige ! La quantité de viande est bien, mais sans plus, et n'a pas trop de gout.

Pourtant, ca se laisse assez bien manger. Pas de bout de gras ou autres petits morceaux qui vous fait arrêter votre repas sur le champ !

Les crudités sont quasi invisible, un bout de tomate par ci, un oignon par là.

La sauce blanche est présente, mais seulement dans le fond.

Pour du surgelé et pour le prix, c'est satisfaisant, ça dépanne bien, et c'est sans doute le moins mauvais des produits de grands magasins que j'ai pu gouté en kebab ! mais ça ne vaut toujours pas un vrai kebab évidemment !

A tester... (pas sûr que j'en reprenne quand même)

Kebab Charal surgelé - Photo 1 Kebab Charal surgelé - Photo 2 Kebab Charal surgelé - Photo 3 +4Kebab Charal surgelé - Photo 4 Kebab Charal surgelé - Photo 5 Kebab Charal surgelé - Photo 6 Kebab Charal surgelé - Photo 7 Kebab Charal surgelé - Photo 8