Kebab-frites - Cap' Kebab à Caen

Le 12/08/2013 à 15h48 - Chroniques du Kebab

Salut à tous les mangeurs de kebab!

Voici ma première chronique et je ne suis pas peu fier, car c' est aussi la première de Caen, du Calvados et même de Basse-Normandie ;-) Allez c' est parti!

Il est 13h, mon envie de kebab se précise ! Je franchie donc la porte de ce petit resto devant lequel je passe souvent et qui est ouvert en continu. Les plats sont indiqués à l' extérieur mais on en fait aucune description à l' intérieur. Pas gênant pour le simple kebab-frites, dommage pour les autres spécialités!
Quelques tables, une télé allumée (c' est l' heure du JT), et le comptoir derrière lequel la broche tourne. Assez sommaire. C' est propre mais un peu décrépi ! L' accueil est simple et poli!
Je commande le fameux sandwich et prends une frite en plus pour ma copine (je suis bon prince ;-)), 1 euro la barquette c' est pas cher ! Sauce blanche pour le kebab et samouraï pour les frites, pas trop de choix , 5 ou 6 sauces, pas plus! Je prends un complet, les crudités sont fraîches mais rien d' autre que le trio classique!
Ça commence bien , il toaste légèrement le pain comme j' aime, puis ajoute les crudités, un peu de sauce,puis de la viande, encore de la sauce et une dernière couche de viande. Ça ' dégueule' pas, j' aime bien comme ça.
Il sort les frites puis les met dans un bac ( il restait encore des frites de la fournée d' avant dans celui-ci, pas super). Les barquettes sont bien remplies et emballées dans l' alu comme le sandwich ; je préfère une boite ça conserve mieux je trouve.

Passons à la dégustation !
Le pain est très bon , bien moelleux à l' intérieur et pas du tout caoutchouteux. Les crudités sont fraîches( les oignons sont forts, ça n' est pas pour me déplaire) mais la sauce blanche est trop liquide!
En ce qui concerne la viande, c' est du poulet, elle est pas mauvaise mais malheureusement pas assez cuite, fort dommage!!!
Enfin les frites, du surgelé , elles ont malgré tout bien résisté à l' alu!


En résume, un bon kebab qui n' a rien d' exceptionnel! La quantité est bien là mais n' hésitez pas à demander de faire cuire davantage la viande!

J' espère que cette ballade à Caen vous aura plu! Bonne aprèm à tous!!!

Kebab-frites - Cap' Kebab à Caen - Photo 1 Kebab-frites - Cap' Kebab à Caen - Photo 2 Kebab-frites - Cap' Kebab à Caen - Photo 3 +2Kebab-frites - Cap' Kebab à Caen - Photo 4 Kebab-frites - Cap' Kebab à Caen - Photo 5 Kebab-frites - Cap' Kebab à Caen - Photo 6