menu grec et menu chicken - Good Time à Montigny lès Cormeilles

Le 09/08/2013 à 10h01 - Chroniques du Kebab

En tant que 6ème meilleurs kebab de mon département, je me devais de m’y rendre.

D’autant que j’étais souvent passé devant en allant à la pate d’oie d’Herblay, on trouve le resto très facilement puisqu’il est sur le grand boulevard. Les rues adjacentes permettent de se garer facilement ce qui est plutôt pratique.

les commentaires élogieux lu sur le site finissaient de me convaincre d’aller y faire un tour.

On entre sur une assez grande salle avec au fond les cuisines, je dis LES cuisines parce que certains kebabs avec toutes leurs tables! tiendraient dans l’espace consacré ici juste à la fabrication des sandwichs.
Propreté au rendez vous, nombreux employés et service rapide (trop rapide ?) sont au rendez vous.

Après avoir rapidement regardé leur « carte » affichée en hauteur je commande mes 2 sandwichs (oui moi c’est toujours par deux, il va falloir s’y habituer lol). Un grec issu de leur broche de viande et un chicken sauce blanche issu de… je sais pas en fait, il n’ont qu’une broche et je ne les ai pas vu cuire ma viande, j’y reviendrai. Le chicken dénommé tandoori aussi sur la carte m’avait interpellé mais pour une première approche je préférais rester sur du classique.

Le prix est dans la moyenne des alentours avec une note à 12 euros les 2 sandwichs frites boissons.

Le service est très rapide et j’ai à peine le temps de faire un droite gauche pour m’intéresser aux clients et à ce qu’ils ont sur leur plateau qu’on me tend ma commande, punaise le poulet ça se cuit pas aussi vite, je sors avec une sorte de mauvais pressentiment…

Qui se confirme à la dégustation, le poulet est archi sec, il passe très mal dans la gorge c’est pour dire, la quantité est là mais alors c’est rare mais je préférerais qu’il soit moins chargé tellement cette viande est sèche est peu gouteuse. C’est sur, elle ne vient pas d’être cuite, ça se voit et ça se sent, c’est une viande déjà cuite et réchauffée que je j’avale difficilement, mon pressentiment était le bon, c’était impossible de cuire mon poulet à cœur en moins d’une minute. Le résultat est un désastre. La viande pourtant visuellement plutôt attirante est un ramassis de petit morceaux aussi sec que des miettes de palet breton, je comprends mieux pourquoi certains commentaires parlent d’absence de gras, ah oui pour ça elle est plutôt même diététique comme viande, les restaurants spéciale koudou avec leur viande blanche toute sèche passe pour des vendeurs de gras à côté du good time.

Non je suis délibérément dur parce que de la viande trop grâce ok, c’est pas bon, mais il faut pas abuser aussi, le gras bien dosé donne du goût à la viande, et puis on est dans un kebab ! que diable, je viens pas commander une salade ! d’autant qu’ici aucun assaisonnement, aucune goût ne vient sauver l’indéfendable.

Je n’ai pris aucun plaisir à manger ce kebab sans saveur et structurellement désagréable en bouche.

J’oubli celui là,
un classique m’attend, un bon grec « broche », plutôt appétissant, voir photos, je me dis, aller il faut du positif, c’est pas possible ! la viande est bien cuite visuellement, il est bien garni, c’est parti ! 6ème du val d’oise ! 6ème du val d’oise que de bonnes critiques allez !!

Aïe !

Mais pourquoi ils ont fait ça!
La viande à l’air de pouvoir (de vouloir) être plutôt bonne mais ils l’ont inondée d’herbe de provence
Quand je dis inondée c’est qu’on sent que ça, que ça , que ça, le sandwich a le goût d’herbe de provence, c’est tout simplement pas bon

Là je suis en colère à cet instant de ma dégustation, décidément ils ne savent pas ce que c’est d’assaisonner correctement une viande dans ce resto, soit l’assaisonnement est inexistant comme dans le chicken soit on vide un baril d’herbes de provence au moment de faire la broche.
Il pique ce sandwich et c’est pas à cause de la sauce algérienne dont je connais si bien le piquant
Les herbes piquent mais de façon très désagréable, un peu comme quand on nous sert une sauce au poivre avec plus de gros grain de poivre que de sauce, ici c’est la même avec les herbes de provence, on les voit dans mes photos elles sont partout et en quantité.
Bref je préfère m’arrêter là avant de vraiment devenir désagréable je passe rapidement sur les frites qui sont quelconque et les crudités de même, et je reste sur ma déception.
Au vu des commentaires j’avais placé de grand espoir dans ce resto et sur les avis que je donne sur ce site j’attend toujours d’être allé deux fois avant de poster quelque chose mais cette fois ci non,
Je n’y retournerai pas, il n’y a rien qui m’a plus là bas et je poste dès ma première expérience pour une fois parce que rien ne me poussera à y retourner.

menu grec et menu chicken - Good Time à Montigny lès Cormeilles - Photo 1 menu grec et menu chicken - Good Time à Montigny lès Cormeilles - Photo 2 menu grec et menu chicken - Good Time à Montigny lès Cormeilles - Photo 3 +3menu grec et menu chicken - Good Time à Montigny lès Cormeilles - Photo 4 menu grec et menu chicken - Good Time à Montigny lès Cormeilles - Photo 5 menu grec et menu chicken - Good Time à Montigny lès Cormeilles - Photo 6 menu grec et menu chicken - Good Time à Montigny lès Cormeilles - Photo 7