Kebab Frites - Istanbul Grill à Courbevoie

Le 21/03/2009 à 20h28 - Chroniques du Kebab

Ce midi je décide d'aller tester le 'Grill Istanbul' que j'ai repéré sur Kebab-Frites, à Courbevoie... J'arrive dans la bonne rue, et sans faire gaffe au numéro, je vois 'Istanbul Grill', et je rentre dans le resto :)
En fait, sans le savoir, il ne s'agissait pas du resto que j'avais repéré ! Ils pourraient faire un peu plus original quand même, parce que dans la même rue 'Istanbul Grill' et 'Grill Istanbul'... c'est trompeur lol.
Bon pas grave, de toute façon je m'en suis rendu compte en revenant chez moi !

Alors sur place, le resto est plutôt pas mal, ça parait propre, la devanture est toute neuve, il y'a des belles tables pour manger sur place, avec un peu de monde à l'intérieur.
En vitrine, les produits semblent frais, les brochettes de poulet ou les steacks me paraissent nickels.

Niveau accueil, c'est le strict minimum. Les 2 mecs qui servent font un peu la gueule, j'ai eu un bonjour, et à peine un au revoir...

Je commande un kebab-frites sauce blanche, comme d'hab :)

Un bon point, le serveur place mon pain juste à coté du grill !
Le mauvais point, c'est que je le vois pas couper la viande, mais je la vois direct sur le petit rebord qui tourne, tout autour de la broche... mouais, bon on va dire qu'il venait juste de la couper :/

La sauce blanche à l'air maison, et je vois un pot de sauce harissa maison aussi à coté.

Je récupère mon sac, paie mes 5 euros, et je rentre chez moi !

J'ouvre la boite, niveau aspect, c'est moyen au niveau du sandwich, la viande parait sèche, et le pain est super fin au dessus, du coup c'est mission pour pas le péter en 2.
Les frites sont nickels par contre, bien cuites, croustillantes, et pas huileuses.

Au gout, c'est pas mal, mais il y'a des morceaux de viandes un peu gros. Je sais pas si c'est dû au fait que c'est coupé au couteau ( j'ai pas vu, mais j'en doute ), ou si c'est que je me suis tappé le fond de la broche.
Je trouve la viande un peu sèche ( même si elle brille sur les photos, ça doit être le flash ), mais bon ça se mange bien quand même :)

Je dirais que la viande est de bonne qualité, mais qu'elle est mal exploitée...

Côté sauce, faut s'accrocher pour la sentir, c'est très léger. Les crudités sont pas en nombre non plus, dommage.

Bon au final, c'est loin d'être le meilleur kebab que j'ai mangé, la viande a bon gout, mais sèche.
Je donne la moyenne niveau notes, mais juste.

Kebab Frites - Istanbul Grill à Courbevoie - Photo 1 Kebab Frites - Istanbul Grill à Courbevoie - Photo 2 Kebab Frites - Istanbul Grill à Courbevoie - Photo 3 +3Kebab Frites - Istanbul Grill à Courbevoie - Photo 4 Kebab Frites - Istanbul Grill à Courbevoie - Photo 5 Kebab Frites - Istanbul Grill à Courbevoie - Photo 6 Kebab Frites - Istanbul Grill à Courbevoie - Photo 7