Poulet tikka - Naan fromage - Le Plaisir indien à Paris

Le 07/07/2011 à 11h28 - Chroniques du Kebab

Salut à tous,

Je suis retourné au Plaisir Indien pour déguster le naan tikka à 5€ avec la forte recommandation de kebab-fans du site.
Pas de bol, le 30juin il n'avait plus de préparation tikka pour sandwich le soir.
Mais le chef m'a reconnu même après 2 semaines et me fait une préparation tikka spéciale <3
On avait bien discuté la dernière fois, ça aide.
Les morceaux seront + gros mais pas moins marinés!
Il m'a TRES chaleureusement remercié pour lui avoir laissé des flyers kebab-frites.com et le stickers de recommandation :)

-accueil: tout était parfait! préparation spéciale pour ma sympathie, remerciements pour la 'pub' avec un article positif sur l'établissement et même un cadeau à la fin!
Le chef s'est même souvenu que je voulais une fourchette en m'apportant le plateau à l'étage!! 6/6

-l'hygiène: comme au 1e test, le resto est très propre et donne envie d'y manger. La salle à l'étage est composé de 2 pièces avec une quinzaine de place chacune. la déco est très sympa (photos) et les toilettes sont correctes. La nourriture est fraîche et les naan préparé sur commande. 4.5/6
NB: le plafond est assez bas (si tu mesures 2m, fais gaf!) et si les 2 lavabos (wc homme et wc femme) sont utilisés simultanément, le débit est assez faible.

-crudités: rien d'exceptionnel de ce côté. dans la moyenne 3/6

-sauces: le ketchup était bon. la sauce blanche trop crémeuse/pâteuse à mon goût, il manquait un peu le côté frais. 3/6

-fraîcheur: Le pain et le viande sont super frais, sauces et crudités plutôt normales. 3.5/6

-viande: les gros morceaux de poulets tikka étaient excellent, vraiment! il faudra que je goute prochainement un sandwich naan tikka classique (pas avec une préparation spéciale comme cette fois-ci). Ce n'était pas gras du tout, et même un poil sec sur les plus gros morceaux.

-pain: naan au fromage préparé avec amour sous vos yeux et placé dans leur four spécial. délicieux 5/6
(5.5/6 au dernier test car je n'avais pas le fromage en égale quantité partout, sur mes derniers crocs, il n'y en avait presque plus.
-frites: fine et très croustillantes. Elles sont + cuites que dans la plupart des kebab, mais pas trop grillées cette fois ci! bonne quantité. j'aime beaucoup. 4/6

-quantité: beaucoup de gros morceaux de poulet, le naan consistant (+ qu'un pain classique ou un durum)et assez de frites. et seulement pour 5€ je lui accorde le 4.5/6 facilement!

Foncez-y goûter les mets!

Poulet tikka - Naan fromage - Le Plaisir indien à Paris - Photo 1 Poulet tikka - Naan fromage - Le Plaisir indien à Paris - Photo 2 Poulet tikka - Naan fromage - Le Plaisir indien à Paris - Photo 3 Poulet tikka - Naan fromage - Le Plaisir indien à Paris - Photo 4