Kebab Frites - Jiyan à Les Clayes sous Bois

Le 29/03/2009 à 19h50 - Chroniques du Kebab

Et bien voici un petit restaurant bien convivial, la décoration à l'intérieur et tout ce qu'il y a de plus classique, avec environ 10 places assises.

Les chantiers des alentours apporte de la clientèle le midi, mais ce jour là je m'y suis pris vers 11h50 donc pas encore trop de monde.

A la carte on y trouve le Kebab mais aussi le sandwich Adana, Kefta, et le chicka chicka ainsi que plein d'autres choses.
On peut également prendre des assiettes (qui pour les avoirs déjà testé sont assez copieuse).

La broche qui était en train de cuire était bien grillé et donne vraiment envie.

Pour cette chronique j'ai choisi un Kebab complet avec de la sauce blanche et harissa.
Le tout bien sure avec des frites.

Donc une fois prêt, ça y'es j'ouvre la boite, et la c'est un peu la déception, en effet je trouve que le Kebab manque un peu de viande.

Bon c'est pas grave, mais en faisant un test, j'arrive a refermer entièrement le pain en tassant un peu la viande, ce qui confirme ma 1ere impression.

Je commence par les frites, elles sont bonnes, vraiment rien à dire, pas trop salé et encore bien chaude, elles ne sont pas molles et on bon gouts, et de + elles ne sont pas trop grasse.

Passons au kebab à proprement dit.
La viande est bonne, mais coupé très finement au couteau électrique.
Elle est bien cuite mais tout de même un peu grasse, donc heureusement qu'elle est coupé finement.

Les crudités sont bonnes, tout à l'air bien frais, donc pas de problème de ce coté.

La sauce blanche est bonne, et la harissa est forte !

Le pain est fait maison, et cuit devant le client.
Très bon pain.

Au final je termine ce sandwich avec plaisir, malgré la viande légèrement grasse, et j'avais encore de la place pour un petit dessert (que je n'avais pas) donc je suis quand même resté un peu sur ma faim.

Pour conclure je dirai que ce petit restaurant est plutôt pas mal, il paye pas de mine mais l'accueil y est agréable, et on peut y manger de bon kebab.

Kebab Frites - Jiyan à Les Clayes sous Bois - Photo 1 Kebab Frites - Jiyan à Les Clayes sous Bois - Photo 2 Kebab Frites - Jiyan à Les Clayes sous Bois - Photo 3 +2Kebab Frites - Jiyan à Les Clayes sous Bois - Photo 4 Kebab Frites - Jiyan à Les Clayes sous Bois - Photo 5 Kebab Frites - Jiyan à Les Clayes sous Bois - Photo 6