Kebab Frites - OCheez Sandwicherie à Bois Colombes

Le 07/06/2009 à 15h03 - Chroniques du Kebab

Je m'arrête pour la première fois au OCheez Sandwicherie ce midi, un resto dont j'avais plusieurs fois vu la devanture en passant en voiture.

La déco du resto est moderne, tout parait propre, et les cuistos portent un tablier jetable.

Rapide coup d'oeil aux menus, j'hésite avec une spécialité de la maison qui m'attire, le 'chicken olives', mais j'opte finalement pour le traditionnel kebab :)

Pas de tromperie sur la marchandise, il est directement indiqué que la broche est de la dinde. Elle à l'air belle, et pas trop grasse, donc c'est parti ! A noter que la découpe se fait au couteau manuel !

Le serveur est sympa, très cool car il me propose des petits pots vides pour les remplir de sauces sans que je demande rien : en effet, au bout du comptoir, les sauces sont en libre service !
Il y'en a 10 à peu près... j'ai pris sauce blanche avec mon sandwich, j'opte pour la sauce samouraï et la sauce algérienne pour mes petits pots, ca va me permettre de gouter l'algérienne, qui est inconnue pour moi.

5 euros le sandwich avec la boisson, c'est honnête.

Ouverture de la boite : les frites sont en masses, et sont de type McDo. C'est pas ce que je préfère, mais on fera avec.
Le sandwich a été passé au grill, le pain à l'air bien bon et la viande en quantité !

Je goûte tout de suite la sauce algérienne... hmmm ca pique, mais un peu moins que la samourai !
Incapable de dire ce qu'il y'a dedans en tout cas, mais plutôt une bonne surprise !

Le sandwich en lui-même est bon, la viande est bien cuite, et pas trop grasse. Le pain est très bon, la sauce blanche aussi. Tout se tient bien jusqu'à la fin, pas de sauce ni de graisse qui coule, c'est parfait.
Le sandwich est pas énorme, je le finis sans peine, mais c'est suffisant.
On reprochera juste un manque de crudités, j'avoue n'avoir pas trop vu la couleur des tomates.

Un très bon snack, ou je retournerai certainement à l'occasion, notamment pour essayer le chicken olive qui m'intrigue...

Kebab Frites - OCheez Sandwicherie à Bois Colombes - Photo 1 Kebab Frites - OCheez Sandwicherie à Bois Colombes - Photo 2 Kebab Frites - OCheez Sandwicherie à Bois Colombes - Photo 3 +5Kebab Frites - OCheez Sandwicherie à Bois Colombes - Photo 4 Kebab Frites - OCheez Sandwicherie à Bois Colombes - Photo 5 Kebab Frites - OCheez Sandwicherie à Bois Colombes - Photo 6 Kebab Frites - OCheez Sandwicherie à Bois Colombes - Photo 7 Kebab Frites - OCheez Sandwicherie à Bois Colombes - Photo 8 Kebab Frites - OCheez Sandwicherie à Bois Colombes - Photo 9