Kebab Frites - Restaurant Kemer à Courbevoie

Le 26/08/2009 à 09h48 - Chroniques du Kebab

La dernière fois que je suis allé à Courbevoie, j'avais repéré ce restaurant qui est quasiment en face du Grill Istanbul que j'ai déjà chroniqué.
Le Kemer présente 2 belles broches bien appétissante et visible de la rue!

A l'intérieur du resto, quelques tables, remplies de clients un vendredi soir, et il semble qu'il y'ai encore une autre salle à l'étage au moins, que je n'ai pas vu.

A mon arrivée, grosse commande dans la salle, et il va falloir que je passe après 10 assiettes kebab, rien que ça !!!
2 cuistos, 10 assiettes, je me dit que je vais poireauter un sacré moment. Un client arrivé en même temps que moi ressort carrément par désespoir !

Bon je suis courageux, j'attends :)
A ma grande surprise, ils remplissent et servent les 10 assiettes en moins de 3 minutes, hallucinant !
Et derrière ça, le serveur -très sympa- a encore la force de sourire, et de s'excuser pour l'attente. Bravo.

2 broches à kebab sont là derrière le comptoir, une à viande claire (dinde ou poulet à priori), et une à viande plus foncée... de l'agneau ?!

Je n'ai pas demandé mais au goût ça m'a changé de d'habitude, donc j'ai pensé à de l'agneau sur le coup. A vérifier.

Le sandwich est réalisé également à une vitesse impressionnante, et j'ai déjà ma boite sur le comptoir !

Sur l'accueil, le service et la rapidité, vraiment rien à redire.

La salle et le comptoir paraissent propres, les brochettes adana dans la vitrine semblent fraiches aussi.

J'arrive chez moi et là petite déception : la taille du sandwich, un peu petit, et la dose de frites, pas vraiment folle...

Le pain à l'air maison, je sais pas si je suis du coup tombé sur un petit modèle, mais c'est plus petit que ce dont j'ai l'habitude.

Sinon le sandwich est bon, les frites -surgelées- aussi, et la viande est bien cuite. Les crudités sont bien présentes, et la sauce samouraï est bien dosée.

Au final, un bon kebab au goût, mais qui me laisse un peu sur ma faim, de part sa taille. J'en aurais mangé un deuxième sans problème.

Un peu léger à mon goût pour 5 euros donc, mais je conseille quand même, car les produits sont bons et l'accueil est sympa.

Kebab Frites - Restaurant Kemer à Courbevoie - Photo 1 Kebab Frites - Restaurant Kemer à Courbevoie - Photo 2 Kebab Frites - Restaurant Kemer à Courbevoie - Photo 3 +1Kebab Frites - Restaurant Kemer à Courbevoie - Photo 4 Kebab Frites - Restaurant Kemer à Courbevoie - Photo 5