Pizza Kebab Street - Speed Rabbit Pizza

Le 18/08/2009 à 00h25 - Chroniques du Kebab

Une Pizza au doux nom de Kebab Street. Homme de terrain, j'arpente les rues et aime le Kebab. Mon autre passion : la pizza. Quoi, auraient-ils crée tout ceci rien que pour moi? Je me devais de le vérifier.

Vous l'aurez compris au travers de mes chroniques, je suis du genre noctambule. Il est 22h30 environ et il pleut. Hummm...mon cher 17ème arrondissement de Paris m'offre une solution adéquate : Speed Rabbit Pizza. 3 pizzas livrées à domicile en 30 minutes maximum pour la modique somme de 19,90€. C'est parti, je commande donc la fameuse KEBAB STREET et n'attends plu qu'une chose : que l'on me livre ! Chose qui sera faite dans le temps imparti, passons maintenant à la pizza.

J'ouvre la boite...premier constat: l'odeur ne ressemble en rien à celle d'un Döner. Quant à l'aspect visuel, il en est de même. Quoique, petite ressemblance avec un mauvais kebab: la pizza reluit de gras, ça commence mal.

Parlons peu, parlons bien. La pizza n'a de kebab que le nom. Le goût est vraiment trés éloigné et la sauce moutarde à l'ancienne de la pizza recouvre la saveur de l'ensemble des autres aliments présents. Au passage, je n'ai jamais eu droit à de la moutarde à l'ancienne dans mon grec pourtant, drôle de choix. Les lamelles de veau et de volaille sont bonnes, mais tellement fines qu'on ne les sent quasiment pas si on ne les mange pas séparément du reste. Dommage, c'était l'aliment phare KEBAB à mon sens.
Bref, ça ressemble plus à une pizza Fromage/moutarde à l'ancienne/poivrons (que l'on retrouve vraiment au goût) qu'à un kebab.

Encore une fois, le filon de l'appellation Kebab est mal exploité.
Pour conclure, j'ai mangé quelque chose qui ne ressemble en rien à ce que j'attendais, et en prime une mauvaise pizza.
La prochaine fois, il me faudra donc faire un choix: Vrai Kebab ou Vraie Pizza, mais pas un mauvais mix des deux.